Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Le joueur le plus riche d'afrique

Je cherche le nom du footballeur le plus riche en afrique
23 réponses pour «
le joueur le plus riche d'afrique
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 09h14
Pour moi le joueur le plus riche en afrique est le phenomene de chealsea didier drogba
Référence(s) :
Jamati.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 11h26
Salue tout le monde quand t'a moi le footballeur le plus riche d'Afrique est Samuel Eto parce que je ne voie pas ce qu'il n'a pas gagné en matière de football merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 16h10
Slt selon moi le footballeur africain le plus riche est moumouni dagano
Référence(s) :
ivoirien residant a paris
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 20h59
Pour moi le joueur le plus riche d'afrique est le camerounais de l'inter samuel etoo fils, non seulement ballon d'or trois fois, champion d'afrique deux fois et champions d'europe trois, c'est tout ces criteres que je me base pour lui attribuer le titre de riche d'afrique
Référence(s) :
Ref Cote d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 05h34
Selon moi le footeux le plus riche d'afrique est ilias carasco evoluant o lagoké fc montant de transfert 25.000frs cfa prime ba fils pour transport. merci d'un residant de panam.
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h06
Samuel eto"o
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 12h22
Vous sortez avec des noms je ne sais ou moumouni dagano et ilias carasco et lagokè qui sont'ils, ils jouent ou,jamais attendue parle d'eux,ils sont footballeur de quelle race,jusqu'a ceke vous vous permettez de compare ses jouers de ballon ron avec didier drogba e le grand samuel eto'o,la prochaine fois avant de pare reflechissez bien, en passant eto'o est le jouer african le plus riche et come 2eme didier drogba
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 20h44
Samuel eto'o fils
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse de fabregas
Le 05/02/2011 é 16h12
Sans doute le pi chichi Samuel eto'o
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 13h34
Pour moi le joueur le plus riche d Afrique est le camerounais de l inter son excellence Mr Samuel Eto Fils
Réponse de dada de sommet
Le 17/03/2011 é 22h24
Sans polemique c´est samuel eto´o fils
Référence(s) :
angolais de naissance
Réponse de diarrah94
Le 23/04/2011 é 18h07
Le footballeur le plus riche de nos jour es Eto'o fils
Référence(s) :
car son palmaresse reste toujours un historique 2 ligue de champions plusieurs fois ballon d'or africain et puis il contribu au developpement du football camerounais et africain en meme temps mondiail
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 21h04
Geoges weah est le seul footballeur africain à rentrer avec une fortune de 5 milliard de fcfa
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h01
Si je dois me baser des salaire ces dix dernières années Eto'o est le joueurs Africain en puissance et sans oublier qu il est actionnaires de pas mal de grande sociétés et de grandes banques. C est juste le seule joueur au monde qui va aux entrainements en jet privé et s il n est pas les joueurs africain le plus riche alors de quelle richesse parlons nous ?? Sa Majesté Samuel Eto'o Sans hésitation ...
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h40
Salut à tous moi c'est Rodney Goma et d'après moi le footballeur africain le plus riche est Samuel eto'o fils.merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h51
Pour moi le joueur le plus payé en afrique c'est eto'o car lui on l'a acheté à fk anji makhatchakala pou 27 millions d'euros ki le peut sur terre
Référence(s) :
sa grande majesté Samuel
Eto'o Fils
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h19
Vu son transfert a Anzhi Mackachkhala Samuel Etoo est le meilleur
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h26
Selon moi,c'est le pichichi Samuel Eto'o Fils.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h48
Slt a propos de moi le joueur le plus riches d'afrique c'est le camerounais Samuel Eto'o Fils
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 21h12
Je repond au nom de Josue Nelembe alias Fat Joe la machine de rap, pour le plus riche de joueurs africains est Sameul eto o fols parce qu aujourd hui il est joueur le plus mieux remunere du monde