Salue tout le monde quand t'a moi le footballeur le plus riche d'Afrique est Samuel Eto parce que je ne voie pas ce qu'il n'a pas gagné en matière de football merci
Pour moi le joueur le plus riche d'afrique est le camerounais de l'inter samuel etoo fils, non seulement ballon d'or trois fois, champion d'afrique deux fois et champions d'europe trois, c'est tout ces criteres que je me base pour lui attribuer le titre de riche d'afrique
Selon moi le footeux le plus riche d'afrique est ilias carasco evoluant o lagoké fc montant de transfert 25.000frs cfa prime ba fils pour transport.
merci d'un residant de panam.
Vous sortez avec des noms je ne sais ou moumouni dagano et ilias carasco et lagokè qui sont'ils, ils jouent ou,jamais attendue parle d'eux,ils sont footballeur de quelle race,jusqu'a ceke vous vous permettez de compare ses jouers de ballon ron avec didier drogba e le grand samuel eto'o,la prochaine fois avant de pare reflechissez bien, en passant eto'o est le jouer african le plus riche et come 2eme didier drogba
Le footballeur le plus riche de nos jour es Eto'o fils
Référence(s) :
car son palmaresse reste toujours un historique 2 ligue de champions plusieurs fois ballon d'or africain et puis il contribu au developpement du football camerounais et africain en meme temps mondiail
Si je dois me baser des salaire ces dix dernières années Eto'o est le joueurs Africain en puissance et sans oublier qu il est actionnaires de pas mal de grande sociétés et de grandes banques.
C est juste le seule joueur au monde qui va aux entrainements en jet privé et s il n est pas les joueurs africain le plus riche alors de quelle richesse parlons nous ??
Sa Majesté Samuel Eto'o Sans hésitation ...
Je repond au nom de Josue Nelembe alias Fat Joe la machine de rap, pour le plus riche de joueurs africains est Sameul eto o fols parce qu aujourd hui il est joueur le plus mieux remunere du monde