Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Le footballeur le plus riche d'afrique

J'aimerais s'avoir entre drogba didier et eto'o fils qui est le plus riche annuellement
11 réponses pour «
le footballeur le plus riche d'afrique
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h19
Moi c'est jeremie de cote d'ivoire moi j'apprecis la generosité d'éto'o en vers les demunis du cameroun mais drogba est les joueur africain le plus richactuellement ya pas l'homme
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 20h16
Moi c7 pocas cedric du cameroun selon moi c7 le GRAND SAMUEL ETO'O le plus riches des footbaleurs africains pour l'année 2010
Référence(s) :
newbell.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h59
D'après ngas c'est Samuel eto'o avec 13,8m alors que drogba n'a que 13m mais il ne fait rien pour son pays
Référence(s) :
classement des salaires annuels des joueurs (FI FA MAI )
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h12
Il n'ya pas match entre lion et elephant, c le GRAND SAMY le plus riche et plus fort point finale.
Référence(s) :
the times , London Newspaper
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 17h15
7 god ki es le plu riche
Référence(s) :
god lui meme
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 13h10
Moi 7 rodrigue kenmogne du cameroun pour moi 7 samuel eto'o
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h55
Incomparable en matière d'argent samuel eto'o le dépasse de très loin
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h52
Samuel eto'o est le plus grand jouer en afrique
Référence(s) :
ahbite au cameroun a douala a pk8 entre laic
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 02h32
Samuel eto-o reste le joueur africain du siècle après drogba son chanlence tous deux riches
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 16h13
Moi je me nomme TCHORKI DE BRAZZA ( garcon esthetique ) vous n'aviez rien n'as faire hein au lieu de venir qui es le plus riche ou qui ne les pas il faut chercher pour toi un jour il font parler de toi
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 14h14
Reponse de : OUATTARA ABOURLAYE. les trois footballeurs les plus riches d'afrique sont: SAMMUEL ETO'O DIDIER DROGBA YAYA TOURE