Jour de repos Hebdomadaire.

Bonjour, Je travaille dans une clinique privée, 35H par semaine et 2 jours de repos. Hors dernièrement, j'ai été rappelé sur un de mes jours de repos hebdomadaire Je voudrais savoir si le fait de m'avoir payé juste les heures effectuées ce jour là ne me donne pas le droit de le récupérer, comme le maintient une personne de mon service. En vous remerciant d'avance.
2 réponses pour «
Jour de repos Hebdomadaire.
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h55
Non si vous avez étè payée en heure sup
Réponse de puyfoissac
Le 28/03/2011 é 11h06
Je travaille dans une ephad privée avec comme convention collective la convention 51 renovée. Je fonctionne avec des repos hebdomadaires variables. Quand je prends une semaine de congés je prends le samedi en cp le dimanche et en repos et du lundi au samedi en cp puis le dimanche en repos ; est ce normal ? merci d'avance