670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conges et repos hebdomadaire

Question anonyme le 27/03/2012 à 19h31
Dernière réponse le 27/03/2012 à 19h49
[ ! ]
Jai 2 jours de congé par semaine qui varient une fois sur 2 : un coup c samedi et dimanche et la semaine suivante c dimanche lundi ce qui me fait travailler un samedi sur 2. Quand je prend des jours de conges payes dois-je compter mes jours de repos dedans? en fait quand je travaille le samedi jai dimanche lundi de repos et la semaine suivante c'est samedi dimanche en repos et ainsi de suite. En avril par exemple j'ai posé une semaine du 23 au 29 avril. Ce qui fait 6 jours de conges mais dedans il y a 4 jours de repos (2 si on enleve les dimanches). Normalement mes jours de repos ne doivent pas etre comptes en conges payes cequi fait que j'aurais poser 5 jours de conges et non 6. Ai je raison ou non?
Répondre
1 réponse pour « 
conges et repos hebdomadaire
 »
Réponse de wilfrites
Le 27/03/2012 é 19h49
[ ! ]
Ils ne faut pas compter les jours de congés puisque comme vous le dites,c'est des jour de repos, moi je compte pas mes samedi et dimanche quand je pose mes congés travaillant du lundi au vendredi c'est logique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conges et repos hebdomadaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.195