Conges et repos hebdomadaire

Jai 2 jours de congé par semaine qui varient une fois sur 2 : un coup c samedi et dimanche et la semaine suivante c dimanche lundi ce qui me fait travailler un samedi sur 2. Quand je prend des jours de conges payes dois-je compter mes jours de repos dedans? en fait quand je travaille le samedi jai dimanche lundi de repos et la semaine suivante c'est samedi dimanche en repos et ainsi de suite. En avril par exemple j'ai posé une semaine du 23 au 29 avril. Ce qui fait 6 jours de conges mais dedans il y a 4 jours de repos (2 si on enleve les dimanches). Normalement mes jours de repos ne doivent pas etre comptes en conges payes cequi fait que j'aurais poser 5 jours de conges et non 6. Ai je raison ou non?
1 réponse pour «
conges et repos hebdomadaire
 »
Réponse de wilfrites
Le 27/03/2012 é 19h49
Ils ne faut pas compter les jours de congés puisque comme vous le dites,c'est des jour de repos, moi je compte pas mes samedi et dimanche quand je pose mes congés travaillant du lundi au vendredi c'est logique.