670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Récupération jours fériés sous convention FHP

Question anonyme le 18/12/2008 à 16h28
Dernière réponse le 26/06/2013 à 21h32
[ ! ]
Je suis infirmière DE en clinique privée. Je travaille à temps plein (CDI) en 12 heures , soit 3 jours de travail par semaine théoriques puisque le roulement change une semaine sur 2 , avec travail aussi certains week-end, je souhaiterais savoir comment se passe la récupération des jours fériés tombant sur un jour de repos .l'entreprise dans laquelle je travaille ne donne aucune compensation si le jour de travail tombe sur un jour de repos .Considérant que les jours ou on ne travaille pas ne sont pas des jours de repos ! on nous parle d'heures modulables ! merci de me renseigner
Répondre
3 réponses pour « 
récupération jours fériés sous convention FHP
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h52
[ ! ]
Faux je travaille en secteur privé et les jours fériés qui tombent sur un repos générent obligatoirement des heures soient payées soient récupérées car elles dépendent d un travail en roulement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h39
[ ! ]
Je souhaiterai savoir si l'employeur m 'imposant une recuperation férié sur un samedi dimanche de repos est légal? je travaille de nuit dans une maison de retraite privée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous me donnez plus de renseignements concernant ces jours de récupérations lorsque l on travaille en roulement soit sur 3 jours ou 4 jours ( 10h00 par jour pour du temps partiel ou du temps complet )sur un cycle de 10 semaines.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupération jours fériés sous convention FHP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2708.225