Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Récupération jours fériés sous convention FHP

Je suis infirmière DE en clinique privée. Je travaille à temps plein (CDI) en 12 heures , soit 3 jours de travail par semaine théoriques puisque le roulement change une semaine sur 2 , avec travail aussi certains week-end, je souhaiterais savoir comment se passe la récupération des jours fériés tombant sur un jour de repos .l'entreprise dans laquelle je travaille ne donne aucune compensation si le jour de travail tombe sur un jour de repos .Considérant que les jours ou on ne travaille pas ne sont pas des jours de repos ! on nous parle d'heures modulables ! merci de me renseigner
3 réponses pour «
récupération jours fériés sous convention FHP
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h52
Faux je travaille en secteur privé et les jours fériés qui tombent sur un repos générent obligatoirement des heures soient payées soient récupérées car elles dépendent d un travail en roulement
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h39
Je souhaiterai savoir si l'employeur m 'imposant une recuperation férié sur un samedi dimanche de repos est légal? je travaille de nuit dans une maison de retraite privée
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 21h32
Bonsoir, pouvez vous me donnez plus de renseignements concernant ces jours de récupérations lorsque l on travaille en roulement soit sur 3 jours ou 4 jours ( 10h00 par jour pour du temps partiel ou du temps complet )sur un cycle de 10 semaines.