Jours acordé suite a un décé

Bonjours,ma mére vient de decede,j'été en vacance puije beneficier de jours a l'issu de mes congé,l'employeur est t'il obligé de me les donner?Merci
1 réponse pour «
Jours acordé suite a un décé
 »
Réponse de canounet
Le 23/04/2013 é 12h19
Un décès n'ouvre pas obligatoirement un droit à congé c'est seulement une facilité accordée pour effectuer les formalités si vous êtes en période de travail de plus ce congé doit être pris de façon concomitante au décès et pas au gré du salarié vous pouvez essayer de négocier avec votre employeur et aussi consulter votre convention collective pour vérifier si elle prévoit des modalités particulières