HERITAGE SUITE AU DECE DE MON PERE IL Y A 39 ANS

Question de LOLA.5022 le 20/12/2011 à 18h22
BONJOUR J AI AUJOURD HUI 40 ANS J AI PERDU MON PÈRE IL Y A 39 ANS J AVAIS DONC 1 AN ET MA SOEUR 3, D UN ACCIDENT DE MOBYLETTE ALORS QU IL ALLAIT AU TRAVAIL HORS NOUS VENONS SEULEMENT D APPRENDRE QU AU MOMENT DE SONT DECE MON PERE ET MA MERE QUI ETAIENT MARIE AVEZ ACHETÉ UN APPARTEMENT QUI A CE JOURS A ETE VENDU IL Y A ENVIRON 35 ANS ETANT FÂCHÉE AVEC MA MÈRE NOUS AIMERIONS SAVOIR QU ELLES SONT NOS DROITS ET LES DÉMARCHES A FAIRE AFIN DE POUVOIR RÉCUPÉRER NOTRE PART EN SACHANT QUE NOTRE MÈRE NE NOUS A JAMAIS PARLER DE RIEN NOUS SAVONS JUSTE PAR NOTRE ONCLE QUE NOUS AVONS BENEFICIER D UNE TUTELLE MAIS ON NE SAIT PAS QUI ETE NOTRE TUTEUR MERCI POUR VOTRE AIDE
4 réponses pour «
HERITAGE SUITE AU DECE DE MON PERE IL Y A 39 ANS
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2011 é 19h26
Tant que votre maman est en vie vous n'avez droit à rien, vous n'êtes qu'héritiers potentiels au décès de votre maman vous hériterez de ses biens mais elle a le droit d'en disposer à sa guise jusque là
Réponse de LOLA.5022
Le 20/12/2011 é 21h44
BONSOIR MEME SUR LA PART DE NOTRE PERE ? CAR LE JOUR DE LA SUCCESSION ET APRES LA VENTE DE L APPARTEMENT NOTRE PART EST PARTI DANS SA MAISON QU ELLE A ACHETER APRES MERCI POUR VOTRE AIDE
Réponse de canounet
Le 20/12/2011 é 22h27
Merci d’éviter d'écrire en majuscules, c'est pénible à la lecture et d'après les conventions du net cela veut dire que vous criez il faut relire l'acte de succession et contacter le notaire qui l'a fait (ou son successeur) vous hériterez sans doute de la maison qu'elle a achetée
Réponse de LOLA.5022
Le 21/12/2011 é 20h47
Bonsoir Désolé je ne savais pas pour les majuscules Merci pour votre réponse je vais essayer de trouver le notaire Bonne soiree