Justificatifs Indemnités ASSEDIC

A qui faut-il s'adresser pour récupérer des justificatifs concernant des indemnités ASSEDIC perçues durant la période allant du 1er Octobre 1985 au 31/05/1986 (Attestation Annuelle 1985 et Attestation Annuelle 1986...)
3 réponses pour «
Justificatifs Indemnités ASSEDIC
 »
Réponse de marwa42
Le 18/03/2011 é 17h10
Li y as pas d archives des annees 1985 86 trop annciennes periodes
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h40
J'ai le même souci sur 1985 et 1986 et je n'ai pas obtenu de point de la retraite complémentaire faute de justificatifs. Je vais essayer de leur envoyer une copie de la déclaration de revenus et voir si j'ai encore mes releves de banque de l'époque (je suis assez conservatrice mais j'en doute quand même.... sur mon relevé du la cnav régime général, j'ai les périodes de chomage indiquées mais sans somms puisque ces indemnités n'ouvrent pas droit à la retraite..... Si vous trouvez une piste pour obtenir les justificatifs des indemnités perçues, merci de me le dire.
Réponse de marwa42
Le 14/11/2012 é 19h35
Vous n avais pas garder les attestations des annees demander ou vos avis de paiements