Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Justin bieber

Ladresse msn de justin bieber
7 réponses pour «
justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 09h21
Ladresse msn de justin bieber ses cella parce que hier je lui et parler en englais alors voila je te la donne justin-bieber12345@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 12h38
Ok same derange pa de lui parler anglais je c parler en anglais et en francais
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 09h45
C'est pas ca son msn je l'ai vue en web et ce n'est pas cette adresse son msn c'est dsl je peut pas dire ordre de justin vous comprenenr qu'il aimerait bien etre trankille sur ordi sans fan qu le harcellle lol
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h43
Ok de 1 si t'avais vraiment l'adresse msn de justin tu l'as dirais de 2 comment tu l'aurais eu toi ? dsl mais c vrai tu ns dis juste ca pour ns rendre jaloux alors tt le monde stp ne la croye pas je vs jure c pas vrai elle ( ou il ) fait ca pour qu'on le ( ou la ) remarque fin serieux dis le au moins !!!!!
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h54
Oui moi ossi je pense que ce n'est pas vrai si tu nous le dit pas c'est que tu n'a pas son adresse
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h23
Moi je te crois, Si tu voudrait bien m l'as passé ( de façon,G 9 ans et je pourrais pas l'aimer) si tu pourrais me la donnait: kenzasanaanour@hotmail.fr MERCI !!
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h03
Salut je mapel marion est-ce que tu pourrait m'envoyer l'adresse de justin msn stp !!!: naabila.b@hotmail.fr Mercii