Pourquoi justin bieber ve pas donner ladresse msn

Question de leone le 28/02/2011 à 11h51
Moi jai ladresse msn de justin bieber mes il ne ve pas mapcete enplus je suis fan jai 10 je mapelle leonie
24 réponses pour «
pourquoi justin bieber ve pas donner ladresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h22
Stp leonie tu peux me la donner l'adresse de justin bieber moi je suis une grande fan merci bisous !!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h01
Il ne le donnera pas apar si vous sur justin biber blog c ma cousine qui me la di il serai tro enbeter ! aler sur le blog bisou moic :mathilda f du teatre ! et g 9 !!! etttttttttttt je suifan de justin biber parapor a m cop! iiiiije rouj kan on an parle a l'oral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 08h58
Donné moi le msn de justin bieber svp
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h03
Non mais je lé la vrai bye !
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h04
ALOS PK TU VE PAS NS LA DONNER LES FILLE PS: elle ne la pas car elle ve pas ns la donner ses que ses pavrer de toute maniere il la meme pas acepter moi ji parle a justin sur facebook il ma meme acepter et en plus il me parle souvant en français meme on va dire tout les enfin quand il et connecter je lui et envoyer une poto de moi il me trouver a ces gout mes j'habite a narbonnne donc mais en tout qua j'ai 11 je m'appelle ema biye tout le monde et deoler
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h06
Les fille j'ai l'adresse msn alors ses:justindrew@hotmail.fr LES FILLE SES AUSSI UN TRUC A VS DIRE IL A TROUVER DEJE UNE PETITE AMI QUI TRP A SES GOUT SES SELENA GOMEZ
Réponse de leone
Le 12/03/2011 é 19h33
Bin ok ses justin-drew-bieber-real2010@HOTMAIL.com
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h25
Hello is not a adress of justin bieber because i'm selena and i'm fate with he
Référence(s) :
selena gomez
Réponse de leone
Le 06/04/2011 é 19h49
Ok bin if hushed up his are address alor gives? if you the deal not her mean that his true step and enplus its vveux to say that donce gomez said the verite, parceque her selena you means that you not selena gomez aler gives your address msn if you truth, selena gomez one vera?
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h25
Ten nai sur ke sai sa ladresse msn de justin
Référence(s) :
alezi sur twitter pour lui parler
Réponse de pauline62
Le 27/04/2011 é 17h57
Bonjour je mappelle pauline je vous demand si vous pouvez me passe les msm de justin bieber je suis une grande fane de lui gros bisous
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h12
C quoi son adresse leone (stp)
Référence(s) :
done celle de justin et la tienne stp
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 11h34
Bonjour je m appelle anass j ai 11 je suis du Maroc ; tu sais il faut que tu lui envoi un message dans son profil en Facebook ou tu lui dit que tu es même toi un artiste.
Réponse de love jutin bieber
Le 03/08/2011 é 13h06
Vasi stpl j ai 16 ans comme lui enplus et ses locasion de lui parler stpppppppppplllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll passe la moi :-///
Réponse de love jutin bieber
Le 03/08/2011 é 13h17
BEN DONNE LA NOUS PUNEZ ET LES FILLE SI SA SE TROUVE PERSSONE LAAAAA ET Y EN NA QUI DISE QUI L ON MAIS ENFAITE SES QUELLE QUIN QUI LUI DONNE ET ELLE ELLE CROIS QUE SES LA VRAI S DONC ELLE NOUS LA DONNE SE CON SES PAS SES QUE SI SA SE TROUVE BEN SES MEME PAS LA BONNE ALORS QUE NOUS ON SE FAIS CHIEZ A LA CHERCHER DEPUIS O MIENS 1 ANS OU 2 MEME + ALORS VOILA NECOUTER PAS TOUS SE QUOND VOUS RACONTE VOILA MON CHOIT
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 21h02
Salut c shemsy dit moi l'adresse de justin beiber mes si c des craque c pas la peine il y a beuacoup tros de gens qui mente sur ce site
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h12
Just un truc les fille deja si ses fr ses pas une vrais psk fr veux dirt frence donc normalment ses com ou ptet msn est de 2 les fille qui dise justin biber macepte pas ses des fake [fake = menteuse] psk jsutin biber ets un chenteure jvoi pas pk il acepterer pas ses fan ets celle qui dise jlais mes il vuex pasjla passe ses parail donc si vous voulez vriament son adresse jvous conseil fecbok sky youtube ou de lui demender sr sa maison de disc ou il a mi meme son num
Référence(s) :
justin biber
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h38
Hay justin aim doha maroco alove you love love love love love love love love love love love.
Référence(s) :
doha199811@ hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h07
Salut tou le monde moi je connais Justin Bieber c'est moi vous cherché mon numéro ok je vous le donne mais ne le donné a persone dsl pour l'orttogrraphe je ne sui pa francais num:006 025 275 745 610 je ne répond pas a chac foi désolee trop de fanss
Réponse de tifanny bieber
Le 06/09/2011 é 05h30
Celle qui a ecrit allez i sur twitter pour lui parler en reference. est ce que tu connais son twitter car moi je le trouve pa? merci d'avace.