Il ne le donnera pas apar si vous sur justin biber blog c ma cousine qui me la di il serai tro enbeter ! aler sur le blog bisou moic :mathilda f du teatre ! et g 9 !!! etttttttttttt je suifan de justin biber parapor a m cop! iiiiije rouj kan on an parle a l'oral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALOS PK TU VE PAS NS LA DONNER LES FILLE PS: elle ne la pas car elle ve pas ns la donner ses que ses pavrer de toute maniere il la meme pas acepter moi ji parle a justin sur facebook il ma meme acepter et en plus il me parle souvant en français meme on va dire tout les enfin quand il et connecter je lui et envoyer une poto de moi il me trouver a ces gout mes j'habite a narbonnne donc
mais en tout qua j'ai 11 je m'appelle ema biye tout le monde et deoler
Les fille j'ai l'adresse msn alors ses:justindrew@hotmail.fr
LES FILLE SES AUSSI UN TRUC A VS DIRE IL A TROUVER DEJE UNE PETITE AMI QUI TRP A SES GOUT SES SELENA GOMEZ
Ok bin if hushed up his are address alor gives? if you the deal not her mean that his true step and enplus its vveux to say that donce gomez said the verite, parceque her selena you means that you not selena gomez aler gives your address msn if you truth, selena gomez one vera?
Bonjour je m appelle anass j ai 11 je suis du Maroc ; tu sais il faut que tu lui envoi un message dans son profil en Facebook ou tu lui dit que tu es même toi un artiste.
Vasi stpl j ai 16 ans comme lui enplus et ses locasion de lui parler stpppppppppplllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll passe la moi :-///
BEN DONNE LA NOUS PUNEZ ET LES FILLE SI SA SE TROUVE PERSSONE LAAAAA ET Y EN NA QUI DISE QUI L ON MAIS ENFAITE SES QUELLE QUIN QUI LUI DONNE ET ELLE ELLE CROIS QUE SES LA VRAI S DONC ELLE NOUS LA DONNE SE CON SES PAS SES QUE SI SA SE TROUVE BEN SES MEME PAS LA BONNE ALORS QUE NOUS ON SE FAIS CHIEZ A LA CHERCHER DEPUIS O MIENS 1 ANS OU 2 MEME + ALORS VOILA NECOUTER PAS TOUS SE QUOND VOUS RACONTE VOILA MON CHOIT
Just un truc les fille deja si ses fr ses pas une vrais psk fr veux dirt frence donc normalment ses com ou ptet msn est de 2 les fille qui dise justin biber macepte pas ses des fake [fake = menteuse] psk jsutin biber ets un chenteure jvoi pas pk il acepterer pas ses fan ets celle qui dise jlais mes il vuex pasjla passe ses parail donc si vous voulez vriament son adresse jvous conseil fecbok sky youtube ou de lui demender sr sa maison de disc ou il a mi meme son num
Salut tou le monde moi je connais Justin Bieber c'est moi vous cherché mon numéro ok je vous le donne mais ne le donné a persone dsl pour l'orttogrraphe je ne sui pa francais num:006 025 275 745 610 je ne répond pas a chac foi désolee trop de fanss