Kiné au Qatar

Question de dispacha le 20/09/2010 à 22h40
Salem à tous! je suis kinésithérapeute de formation et je suis en spécialisation dans la kiné du sport et en ostéopathie. J'aimerais savoir s'il existe des possibilités d'intégrer un club de sport au Qatar? et si quelqu'un a des numéros ou des contact à me fournir.... Je vous remercie d'avance
3 réponses pour «
Kiné au Qatar
 »
Réponse de dali ammar
Le 14/04/2012 é 14h06
JE SUIS UN KINESITHERAPEUTE JE CHERCHE UNE EQUIPE DE FOOT OU N'IMPORTE QUEL DISCIPLINE AU QATAR ET MERCI SACHANT QUE ACTUELLEMENT JE SUIS LI KINE DE L'EQUIPE NATIONALE DE LUTTE DE TUNIS
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 15h21
Salam je m apelle Assimi Ismail 26 ans je suis kinèsitherapeute j ai un centre de reeducation et de rehabilitation a tanger j aimrais savoir si c est possible d integrè un club de sport a Qatar ,merci pour votre comprhension.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 19h00
Salem je suis kinésithérapeute physiothérapeute de formation et je suis en spécialisation dans la kiné du sport . J'aimerais savoir s'il existe des emploi Je vous remercie d'avance