670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kiné ostéopathe tunisienne cherche job à doha

Question anonyme le 24/04/2011 à 22h17
Dernière réponse le 01/08/2013 à 15h46
[ ! ]
Bonjour, je suis kiné pratique l'ostéopathie, m'occupe denourrissons et de femmes, je travaille en france et je m'intéresse au Qatar essentiellement à Doha; je prévois d'aller sur place en septembre car l'envoi de c.v n'a rien donné jusqu'ici malgré mon expérience et le besoin de personnel au Qatar dans le secteur de la santé. Si quelqu'un a une info, je suis preneuse!! oui oui!! biensur je parle arabe. Souad
Répondre
1 réponse pour « 
kiné ostéopathe tunisienne cherche job à doha
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 15h46
[ ! ]
Salem Souad Je me présente je m'appelle Sophiane Mamache je suis ostéopathe D0 en France où j'exerce l'ostéopathie de mon cabinet libérale pluri-disciplinaire depuis plus de 7 ans . Je travaille effectivement avec 3 sages femmes libérales et je voie donc beaucoup de femme enceinte et de nourrisson. J'ai étayé mon expérience pratique par l'obtention d'un DU sur la périnatalité à la faculté de médecine de PAris 7 ainsi que d'un autre DU d'occluso-posturo-dontie à l'université dentaire de Lille. Je recherche un poste d'ostéopathe dans un cabinet libérale ou dans une structure hospitalière. Je serai sur Doha le 9 septembre pour un premier contact et je serai honoré de vous rencontrer à cette occasion n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante sophianem@hotmail.fr Cordialement Sophiane MAMACHE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kiné ostéopathe tunisienne cherche job à doha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.514