670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kyste au seins maladie chronique

Question de slmeryem01@hotmail.f le 07/08/2009 à 17h38
Dernière réponse le 12/10/2011 à 16h29
[ ! ]
Est ce que les kystes des seins entre dans les maladies chronique?
Répondre
4 réponses pour « 
kyste au seins maladie chronique
 »
Réponse de amal
Le 22/09/2009 é 00h52
[ ! ]
Personellement j'ai bcp souffaire de cette maladie et je souffre encore, et j'arrive pas à me convaincre parcque'ils a des gens qui disent que les kystes ne se transforment pas en cancer de sein, d'autre disent le contraire, ça fait une année que je traite ses kystes mes sans resultat au contraire a chaque fois que je fait un controle, une ecographie mamaire, je trouve que mes kystes se developpent jour apres jour ils se multiplie et devient grand. hier j'ai fait une mamographie mamaire, le radiologue a constate des petite formation mamaire, il ma demande d'enlever ce kyste et de lui faire des analyse pour savoir est ce que c'est cancereux ou pas. stp, si vous avez plus d'infos sur ce sujet, merci de me communiquer vos opinions
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, à toi! Je faisais une recherche à ce sujet quand je suis tombé sur ton commentaire , je cherche une réponse pour ma copine qui est dans ton cas ... IDEM pas de diagnostique sérieux ... A tu trouvé des réponses ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 20h45
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je soufre de cette maladie ça fait 4 mois que je l'ai découvert,j'ai fait un traitement de 3 mois,et le genico m'a ajouté un 3 mois,ces un comprimé lutenyl et un gel progestogéle,j'ai 36ans et le medcin m'a dit c'est a cause du retard de mariage,et que ca se gueri grace a la laitement,je me sens des forte douleur quand je m'énerve ou je me stresse, dernièrement mon médcin que ca se dévelope pas a qlq chose d'autre et que j'ai 6 ou 7 kystes,et que si ca marchera pas le traitement il sera obligé de les tirer par picure, de quoi vous me conseillez merci
Référence(s) :
j'accepte pas cette idée de les tirer par picure , j'ai peur de tomber dans d'autre problème,et je pense que c'est psychique plus que physique,parseque avant de savoir je sentais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai 44ans je souffre d'un kyste a mon sein gauche et j'ai fait de la ponction et l'ecomamaire avec une mamographie ca me fait mal toujours au niveau de mon svp je voudrais une reponse mercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kyste au seins maladie chronique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.91