Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je voudrait des seins

Question de noli60620 le 13/02/2014 à 20h12
Salut , j'ai 13 an et demi et je vais passer en 3eme et j'ai pas de seins je remplie pas totalement le a et j'ai des boule qui me font mal . avez vous de solution pour grossir des seins mais plus rapidement ??? merci ....
2 réponses pour «
je voudrait des seins
 »
Réponse de marty86
Le 13/02/2014 é 20h41
Non, pas de solution miracle, tu es encore jeune et il faut laisser le temps au temps. D'ici un an ou deux, tu n'y penseras même plus, c'est ça de grandir, ça ne se fait jamais assez vite !
Réponse de omar1944
Le 13/02/2014 é 23h05
A 13 ans il n'y a pas de solution, cela se fait naturellement. Ne t'inquiète pas, les boules qui te font mal; tu dois avoir également les yeux cernés je suppose; sont les signes qui indiquent que ton corps est en cours de transformation, c'est comme ca aussi pour les garçons. Tu es en route pour la catégorie "Adulte", un peu de patience. Laisse faire la nature c'est mieux.
Référence(s) :
Un père