670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladies chroniques

Question anonyme le 15/02/2011 à 15h08
[ ! ]
Est-ce possible de rembourser les médicaments du traitement à une persoone atteinte d'une maladie chronique, âgée plus de 18 ans,non salariée, non scolarisée?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladies chroniques
 »
  • 2
    réponses
    Salut , Mon père a travaillé 25 ans en France souffrent de maladies chroniques peuvent avoir un vi
  • 4
    réponses
    Est ce que les kystes des seins entre dans les maladies chronique?
  • 1
    réponse
    Est ce qu'on peux guérir de maladie du crone et quel est son regime alimentaire aussi les dangers de
  • 2
    réponses
    Madame, Monsieur, Je travaille comme fonctionnaire de l'Etat depuis de nombreuses années, j'ai do
  • 1
    réponse
    Le sida est une maladie qui grace a la medecines traditionelle et les plantes se soigne et nous disp
  • 1
    réponse
    Le sida est une maladie qui grace a la medecines traditionelle et les plantes se soigne et nous disp
  • 1
    réponse
    Je desire me rendre à ceuta pour tourisme et chercher des medicaments à moi prescrits par un specia
  • 1
    réponse
    Quelle est la procédure pour élaborer un dossier de maladie chronique pour ma mère diabétique et sou
  • 3
    réponses
    Le sida est une maladie qui grace a la medecines traditionelle et les plantes se soigne et nous disp
  • 1
    réponse
    Je suis atteinte d'au moins 3 maladies professionelles reconnues (canaux carpiens avec "séquelles" =
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.68