670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Precence de lait dans les seins et sterilité

Question anonyme le 04/10/2008 à 20h08
Dernière réponse le 30/09/2012 à 22h53
[ ! ]
J'ai observé en pressant mes seins il ya 2 ans du lait dans mes deux seins et depuis 1 an que je veux un enfant saus resultat;j'ai eu mes premiéres regles à 15 ans et mon cycle a toujours été extremement irreguliers(2 à 3 mois d'intervalle) apres analyse hormonal,mon taux de prolactinine etait legerement superieur à la normale;cependant le traitement pour reguariser ce taux n'a pas estompé le lait dans mes seins et je n'ai pas pu avoir d'enfant malgres une sexualité regulière
Répondre
5 réponses pour « 
precence de lait dans les seins et sterilité
 »
Réponse de mazafran
Le 28/06/2009 é 20h03
[ ! ]
Je ne saurai donner une explication en terme médical a cet andicap cependant,la stérilité accompagnée d'une présence du lait maternel en appuyant sur le sein se traite facilement chez nous.ma grand mère qui est tradi-praticienne en a traitées plus d'une trentaine.il suffit de bouillir pendantune demi heure, les racines du papayer prealablement lavées.le liquide obtenu est receuilli dans une bouteille que l'on tiendra soignesement fermée.la cure est d'un demi verre 3fois par jour et la durrée du taitement est d'une semaine.
Référence(s) :
médécine taditionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h33
[ ! ]
Merci madadame pour voir conseil. j'essayerai cette methode car voici maintenant 3ans après avoir mise au monde 1 enft mort né; le lait refuse de partir .j'ai pris PARLODEL et DOSTYNEX mais rien. je vous remercie pour ce conseille. a bientot
Répondre
Réponse de matyjo
Le 22/02/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi eu ce médicament prescrit par mon gynéco,,mais je voulais lire les forums avant de commencer, alors je suis tombée sur le post mazafran. Je voulais savoir si vous avez expérimenté ce que cette personne a dit sur les racines de papayer. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h44
[ ! ]
Il s'agit de quel papayer le male ou la femelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h53
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai le même problème que vous mes dames . J'ai mis au monde une jolie fille qui a 7 ans aujourd'hui ...mais j'ai pas pu avoir un autre enfant à cause du lait aux seins qui refuse complètement de sécher ...tandis que j'ai pris deux boites de PARLODEL et 4 boites DOSTINEX et j'ai vraiment peur d'avoir des effets indésirables sur les hormones de mon corps. prière...si un médecin ou une personne expérimentée a lu mon message me donne une explication ...svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
precence de lait dans les seins et sterilité
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir ce soir quand mon amis m a pressé les seins j'ai du lait noir dans les 2, et plus qu'on appu
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours j'ai remarqué que javais du lait dans mes seins car je senté mon mamelon un p
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai une amie qui se trouve dans une situation délicate avec son petit ami. En faisant l
  • 3
    réponses
    J'ai 18 ans et j'ai l'air d'un enfant 12 ans car je suis trop maigre et j'ai pas de gros seins j'aim
  • 2
    réponses
    Voilà, j'ai 20 ans et j'ai remarqué depuis 8 mois qu'à chaque début des règles mes seins gonflent ,
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans, je suis en cinquième ( j'ai sauté une classe et je suis de fin d'année, ce qu
  • 22
    réponses
    Voila j'ai 13 ans et demie et j'aimerait avoir plus de seins je fait seulement du 85c et je ne sait
  • 3
    réponses
    Coucou , moi j'ai 12 ans et à 11 ans mes seins pousser déjà j'avais comme une petite boule mais que
  • 1
    réponse
    Une boite de lait écrémé en poudre indique qu'il faut mélanger 5 c à soupe de lait en poudre avec 23
  • 5
    réponses
    Bonjour h au un implanon depuis 4 ans regles tout les 15 jours et depuis décembre plus rien nausée p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.595