Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Precence de lait dans les seins et sterilité

J'ai observé en pressant mes seins il ya 2 ans du lait dans mes deux seins et depuis 1 an que je veux un enfant saus resultat;j'ai eu mes premiéres regles à 15 ans et mon cycle a toujours été extremement irreguliers(2 à 3 mois d'intervalle) apres analyse hormonal,mon taux de prolactinine etait legerement superieur à la normale;cependant le traitement pour reguariser ce taux n'a pas estompé le lait dans mes seins et je n'ai pas pu avoir d'enfant malgres une sexualité regulière
5 réponses pour «
precence de lait dans les seins et sterilité
 »
Réponse de mazafran
Le 28/06/2009 é 20h03
Je ne saurai donner une explication en terme médical a cet andicap cependant,la stérilité accompagnée d'une présence du lait maternel en appuyant sur le sein se traite facilement chez nous.ma grand mère qui est tradi-praticienne en a traitées plus d'une trentaine.il suffit de bouillir pendantune demi heure, les racines du papayer prealablement lavées.le liquide obtenu est receuilli dans une bouteille que l'on tiendra soignesement fermée.la cure est d'un demi verre 3fois par jour et la durrée du taitement est d'une semaine.
Référence(s) :
médécine taditionnelle
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h33
Merci madadame pour voir conseil. j'essayerai cette methode car voici maintenant 3ans après avoir mise au monde 1 enft mort né; le lait refuse de partir .j'ai pris PARLODEL et DOSTYNEX mais rien. je vous remercie pour ce conseille. a bientot
Réponse de matyjo
Le 22/02/2012 é 20h18
Bonjour, J'ai aussi eu ce médicament prescrit par mon gynéco,,mais je voulais lire les forums avant de commencer, alors je suis tombée sur le post mazafran. Je voulais savoir si vous avez expérimenté ce que cette personne a dit sur les racines de papayer. Merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h44
Il s'agit de quel papayer le male ou la femelle
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h53
Bonjour moi aussi j'ai le même problème que vous mes dames . J'ai mis au monde une jolie fille qui a 7 ans aujourd'hui ...mais j'ai pas pu avoir un autre enfant à cause du lait aux seins qui refuse complètement de sécher ...tandis que j'ai pris deux boites de PARLODEL et 4 boites DOSTINEX et j'ai vraiment peur d'avoir des effets indésirables sur les hormones de mon corps. prière...si un médecin ou une personne expérimentée a lu mon message me donne une explication ...svp