Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes seins:p

Y'a t-il un truc rapide pour faire grossir les seins en 3 jours maximum???Aidez-moi !!!!
8 réponses pour «
Mes seins:p
 »
Réponse de danorion
Le 30/01/2014 é 00h19
Quel est votre tour de poitrine au juste ? Votre age ? Il existe non pas un truc, mais une substance pour augmenter le volume d'une poitrine oui.
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2014 é 00h21
Il n'a que la puberté qui puisse faire grossir la poitrine. Sois patiente !
Réponse de danorion
Le 30/01/2014 é 00h22
En 3 jours... la puberté ne pourra rien faire pour vous...
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2014 é 00h25
Que ce soit en 3 jours ou en 3 ans, c'est la puberté qui s'en charge.
Réponse de danorion
Le 30/01/2014 é 00h29
On est d'accord, mais elle demande en 3 jours, en 3 jours ca ne sera pas le même volume qu'en 3 ans de puberté, et pourquoi parlons nous de puberté ??? Elle n'a pas mentionné son age...
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2014 é 00h33
Le but de ce site n'est pas de raconter des mensonges. C'est la puberté qui fait grossir les seins et c'est tout. Aucun massage ou produit n'y changera quoi que ce soit...
Réponse de danorion
Le 30/01/2014 é 00h58
La personne qui a posé la question a bien été clair, en 3 jours, en 3 jours c'est possible avec de l'acide hyaluronique. Je vous trouve très désagréable comme personnage pour écrire que je raconte des " mensonges ", de l'acide hyaluronique l'aidera ça c'est certain, renseignez vous avant de dire des âneries sans fondement. Bonne soirée ;).
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2014 é 01h04
Et pourquoi pas des prothèses mammaires pendant qu'on y est ?