L adresse postale du groupe L'OCP casa - Page 3

L adresse postale du groupe L'OCP casa
69 réponses pour «
l adresse postale du groupe L'OCP casa
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h38
Salam je m'apple mahfoudi yassine j'ai un diplôme de technicien en électricité de maintenance industriel et je cherche un travail dans votre boite merci.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h06
Slt je suis issam mansouri j ai 26 ans j ai un diplôme de technicien comptable en entreprise je cherche un travail dans votre groupe oc p ;voila mon numéro 0671558007 merci d avance
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h13
Bonjour je m'appelle mostafa elkhanchoufi titulaire d'une licence professionnelle en management des ressources humaines une année d'experience au domaine elkhanchoufimostafa@hotmail.fr 0658459521 merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 01h32
Salùù j ss un jeune marocain titulaire d'1 diplome electromecaniq des systèmes automatisé mnt j ss en 1 ere annee de cycle d'ingénierI j souhaite un stage au sein de votre sociète
Référence(s) :
S.O.S
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h13
Je suis une jeunne marocainne,,ne le 15/09/1989,titulaire d'un diplôme de technicienne en electromecanique des systemes automatises . j'éspire de trouver un emploi dans ce domaine dans votre société,mon numéro tél:0669886105 et merci.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h26
Bonjour, Permettez-moi de ma demande de vous envoyer à exprimer ma motivation extrême et un grand désir de se joindre à votre organisation. Je suis à la recherche d'un emploi qui me permettra de développer pleinement mes capacités et connaissances et ont des responsabilités réelles dans un environnement professionnel et de soutien. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expressions de mes salutations les plus distingues OUTHAM ABDELLAH Bloc 2 rue 10 n°7 H/M Casablanca Tél. : 022 61 42 30 : 06 00 37 50 11 29 ans Célibataire outham7@hotmail.com FORMATION : 2002-2004 : formation à L’I.T.A  agent polyvalent (mécanique) 2000-2001 : baccalauréat séances expérimentales. Passage à la 3éme année en (ISIC) cours du soir à la filière de TECHNICIEN EN FABRICATION MECANIQUE STAGES : Du 01/02/2004 Au 28/02/2004 : au sien de société : TOYOUTO. Service Technique. Du 01/04/2004 Au 31/06/2004 : au sien de société : DOLIDOL. Service Technique.  Du 01/06/2004 Au 31/07/2004 : au sien de société : SAMIR. Service Technique.    EXPERIENCE PROFESSIONNELLE :                 Du 27/05/2006 A ce jour: AMITECH MAROC. (GROUP ONA) Service Technique. Du 20/11/2005 Au 30/04/2006 : HISPANO. Fonction  Aïd Mécanicien. Du 26/09/2004 Au 30/09/2005 : COLGATE. Fonction opérateur spécialisé. COMPETENCES PROFESSIONNELLES : †Opérateur sur  machines de production numérique. † Suivis des maintenances et des préventions en mécanique et fluides sur les lignes de Fabrication †Diriger et suivre les travaux d'entretien et de dépannage. †Assurez les interventions de dépannage †Installation, montage et réparation. †Réparer, remplacer, les pièces et organes mécaniques défectueux. †Assurer l'entretien courant, à partir d'un carnet de révision (nettoyage, vérification de l'état des  pièces, graissage, vidange...). †Surveiller l'évolution des paramètres liés aux équipements (pression, température...). †Étudier et optimiser des méthodes d'entretien. †Assurer la sécurité des interventions. Participer à l'élaboration des plans d'intégrité Technique des équipements.  †Assurer le développement technique de l'outil de production et intégrer les nouvelles Technologies. LANGUES:                   Arabe     : langue maternelle                                         Français : notion de base.                                         Anglais    :notion de base.  ATOUTS:                    Sport& Voyage & Natation
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 16h27
Bonjour,je suis mouhssin elamiri, j'ai 25 ans j'ai un diplôme d'officier mécanicien, j’espère trouver un emploi chez votre groupe d'OCP si possible , voila mon numéro de tél : 06 74 27 60 53 et mon Email : mouhssin_101@hotmail.com et merci d'avance. Référence(s) : officier mécanicien a ITPM de safi
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 01h55
Je suis un jeune marocain,,j'ai 21 ans,titulaire d'un diplôme de technicien sspécialisé en gros oeuvres . j'éspire de trouver un emploi dans ce domaine dans votre société,mon numéro tél:0678030204 et merci.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h02
KHAOULA FATHI tel :0652385349 0661551337 email :fatine__you@live.fr bonsoir je suis une jeune maroccaine j'ai 21 ans, j'ai un diplôme de technicienne spécialisée en gros oeuvre(2011/2012) et titulaire d'un baccalauréat en sciences vie et terre (session 2010), j'éffectue plusieurs stage pendant ma durée de formation, actuellement j'occupe un poste de projeteurs métreurs de béton armé et dessinateurs de charpente métallique, finalement j’espère trouve un emploi chez votre établissement OCP.
Référence(s) :
TECHNICIENNE SPÉCIALISÉE EN GROS OEUVRE
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 14h29
KHARROUBA Mohamed tel :0678030204 email :mohamed-tsgo2@hotmail.fr bonjour je suis une jeune maroccaine j'ai 21 ans, j'ai un diplôme de technicienne spécialisée en gros oeuvres(2011/2012) et titulaire d'un baccalauréat en sciences physique-chimie (session 2010), j'éffectue plusieurs stage pendant ma durée de formation, finalement j’espère trouve un emploi chez votre établissement OCP.
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 20h35
Je suis agée de 23 ans titulaire d'un master en chimie des matériaux et je cherche un travail. voila mon tel : 0606811130
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 18h40
Bonjour,je suis Mustapha Habti , j'ai 25 ans j'ai un D.U IMDS/ Ingénierie et Management du Dévloppement Social OCP Skills Agadir , j’espère trouver un stage chez votre groupe d'OCP si possible , voila mon numéro de tél : 0610040362 et mon Email : mustaphaelfilali5@gmail.com et merci d'avance.
Référence(s) :
stage de la semestre 10 de D.U IMDS bac+5 OCP Skills
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 00h57
Je suis abderrahim goumri je veux rejoindre à votre groupe l'ocp c'est possible j'ai un diplôme technicien spécialisé en diagnostic électronique embarquée auto et voila mon numéro de téléphone : 06.06.40.62.01 et merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 14h01
Salut tous le monde je suis rachid hannane de safi age 27ans titulaire d un diplôme de technicien en électricité maintenance industrielle et bac science expérimental et et 3mois de stage d une entreprise lydec à casa et 3 mois de stage société CMT a casa et 1 mois de stage d'une entreprise scheneider. voila mon numéro 0669112545
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 22h38
Bonjour je suis lamyae MANSOURI, jeune diplomée "master en gestion stratégique de ressources humaines" je souhaterais intégrer OCPpour batir ma carrière professionnelle , voila mon email : mansouri_lamyae@live.fr, tél 0645581077 merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h15
Je m appelle lafraxo abdellatif j ai 26 ans je suis un technicien en construction métalique j ai un permis B. mon telephon mobile:06-28-62-98-29 merci d m accepti si possible
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 17h39
Bonjour je mapeeleel habib belmokhtar j'ai 23 ans un diplome technicien en electricite de maintenance industrielle et un diplome de technicien spècialise de electromècanique de système automatisè un emploi chez votre groupe d'OCP si possible numèro 0615100639
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 23h47
Bessioua oussama N:307 quartier amoni kawki safi tel:0619587597 A Monsieur le directeur général de ocp objet:demande d emploi J ai l’honneur de solliciter a votre haute bienveillance de bien vouloir m’embaucher dans votre entreprise je suis de nationalité marocaine âge de25 ans bachelier en sciences et technologies mécaniques en 2010 diplômé en automatisation et instrumentation industrielle niveau de formation :technicien spécialisé en ista1 de safi; juillet 2012 ayant passé le stage au pole industriel;direction Maroc phosphore safi :entretien électrique et instrumentation dans l’attente de votre réponse ;veuillez agréer monsieur le directeur mes salutation les plus distinguées
Référence(s) :
je suis intéresser de se travaille en ocp
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 14h06
Bonjour je suis DAGARE Adil,j ai 20ans ,titulaire d un diplome électromécanique des systèmes automatises je cherche un emploi mon num c est 0633521588 mrc
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 01h00
Ila 3andkom lflos tkhdmo wila ma3andkomch makaynch li i39al 3likom lkhot rah lmaghrib hada dhn sir isir lah iyakhod fihom lha9 ana dkhalt 10 chhor okharjoni chofo dolm
Référence(s) :
grg