Adresse du groupe cri institution cri

Question de chiloule le 06/09/2011 à 21h27
Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'informer sur la nouvelle adresse du croupe ARRCO (groupe cri), car depuis 2 ans j'arrive pas a joindre cette institution ni par telephone ni par voie postale, voici l'adresse ou j'ai envoyer mes correspondances, groupe cri siege social 50 RTE de la reine boite postale 85 92105 boulogne billancourt cedex.merci car depuis un bon moment que j'ai pas toucher un sou de ma retraite complémentaire.
1 réponse pour «
adresse du groupe cri institution cri
 »
Réponse de mohawmen
Le 05/02/2015 é 09h13
Mes salutation je déclare que monsieur BOUROUBA ABDELKADER n° de sécurité social 134069938501451 A 410 CRIA EST Décide le : 02/02/ 2015 je vous demande les formulaire conserné pour compléter le dossier adresse : bechri 4231 souk lahad kebili Tunisie