Bonjour. Je m'appelle Charline, j'ai 12 ans et avec ma sœur nous sommes inscrite sur oh my dollz. Ma dollz est charline521 et celle de ma sœur noemie5211. J'ai trouvé l'astuce cadeau illimité et je l'a vends contre dollz avancé mais de préférence code(s). Je cherche l'astuce feez illimité et j'attends impatiemment vos réponses. Je peut vous l'échanger contre l'astuce cadeau illimité ou quelques +2 mais de préférence gratuite. Pour celle qui l'aurais merci de me l'envoyer en MP ou de répondre sur ce forum. PS : J'ai plein d'autres dollz que j'ai acheté ou que l'on m'a donné. J'ai entre autre manequin9 qui tient une agence de mannequin et ou je vous offre des cadeaux pour celle que cela intéresse. Envoyer moi vos pseudos !!
Merci d'avance ;)
Astuce-cado-mdr j'ai lasctuce cado et freez venner me voir je vous le donne mais c'est contre 1 code car le cherché c'est tres dur et puis c'est limiter sa veut dire que c'est pour tout la vie vous pevez avoir des freez quand vous voudrais des cado aussie donc vennez me voir chez astuce-cado-mdr mais c contre 1 code
L'astuce feez n'existe PAS merde ,c'est un moyen de pub ,comprenez le bien ,ci il y avais des feez a volonté les admis auraient tout de suite arrêter cela car acheter des codes est un moyen de les payer ,des feez gratuis ==> plu d'achats ,plu d'achat => plu d'argent ,plu d'argent => pl de ohmydollz.com
et j'ai même écrit "plu" au lieux de "plus" ,pas parce que je suis conne ,c'est pour une tout autre raison x)
Pour l'astuce fee'z ilimité tu dois tout simplement aller sur la banque puis aprés tu cliques sur fee'z gratuit et ensuite tu as des offres et tu dois faire des trucs et ca marche apres je le fait moi même sur jbnul!
Aurevoir et j'éspere que je t'ai aidé
L'astuce des feez ? Je l'ai trouvé grâce à mon père qui est chef d'une entreprise d'informaticien mais il y a beaucoup de manipulation ! Genre f2 et des trucs comme ça mais c'est mon père qui le fait mais on ne peut lafaire qu'une fois par jour sinon l'argent revient à 0 ! Si vous la voulez c'est contre 5 code : négociable ! Regardez mes références !
Référence(s) :
Mes dollz avancées avec PIECES qui prouvent que j'ai eu des feez / misslovadu91, Axelle-star
J'en ai d'autres : arianadu91, jenyfer-star, jennyfer-star, selena016, mariage64, just--perfect-x ...
Si vous avez l'astuce feez ou cadeaux pourquoi vous demander des codes et des cadeaux en échanges --' ? Vous nous prenez vraiment pour des cruches ou quoi ?!
Pour moi c vraiment être conne de demander des code contre des astuce FEE'Z ou CADEAU(que j'ai déjà) j'avoue que je l'ai fait mais apres je me suis dit que...a quoi ca sert? par exemple l'astuce FEE'Z contre un code c TROOOOOP bête parce que si la personne la veux c soite oparce qu'elle veux pas payer ou parce que elle ne pezut pas payer c vrai quoi qui irais payer 10 euros pour un jeu?ou même 100 euros?hein?sauf si par ex. tt'as eu un bhon bulletin alors tes parent te paye un code de 3euro!
Référence(s) :
ma dollz c sisiela (enfin...c t'une de mes dollz!)
J'ai cherché l'astuce feez longtemps et je trouve que c'est très débile!!!!! Si elle existe vraiment, il faut qu'il en fasse partager à toutes les dollzs! Puis, peut etre que ça n'existe pas en fait!