Astuce cadeau/feez ilimité sur oh my dollz

Question de charline521 le 25/04/2011 à 12h53
Bonjour. Je m'appelle Charline, j'ai 12 ans et avec ma sœur nous sommes inscrite sur oh my dollz. Ma dollz est charline521 et celle de ma sœur noemie5211. J'ai trouvé l'astuce cadeau illimité et je l'a vends contre dollz avancé mais de préférence code(s). Je cherche l'astuce feez illimité et j'attends impatiemment vos réponses. Je peut vous l'échanger contre l'astuce cadeau illimité ou quelques +2 mais de préférence gratuite. Pour celle qui l'aurais merci de me l'envoyer en MP ou de répondre sur ce forum. PS : J'ai plein d'autres dollz que j'ai acheté ou que l'on m'a donné. J'ai entre autre manequin9 qui tient une agence de mannequin et ou je vous offre des cadeaux pour celle que cela intéresse. Envoyer moi vos pseudos !! Merci d'avance ;)
42 réponses pour «
Astuce cadeau/feez ilimité sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h37
Moi je dit que vous arnaquer parceque vous pourrait en faire profiter a tous le monde !
Référence(s) :
charline45
Réponse de charline521
Le 25/04/2011 é 15h46
Il faut trouver ... moi j'ai cherché. Je cherche l'astuce feez !!
Référence(s) :
REPONSE
OMD
;) :) <3 =)
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h13
Moi c romar1 de oh my dollz je trouve ke vou pouver nou la donner l'astuce et d kon depense des $$$ ou d feez sarah elle se recupere tou les sous !
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h59
Je cherche l'astuce feez mais je la trouve pas si vous l'avez pouvez vous me l'échanger contre l'astuce cadeaux ilimité ma dollz mamigou
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h52
Astuce-cado-mdr j'ai lasctuce cado et freez venner me voir je vous le donne mais c'est contre 1 code car le cherché c'est tres dur et puis c'est limiter sa veut dire que c'est pour tout la vie vous pevez avoir des freez quand vous voudrais des cado aussie donc vennez me voir chez astuce-cado-mdr mais c contre 1 code
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 08h36
Je te lechange lastuce contre amandine66528 azertyuiop66528 et maeva66528
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h31
L'astuce feez n'existe PAS merde ,c'est un moyen de pub ,comprenez le bien ,ci il y avais des feez a volonté les admis auraient tout de suite arrêter cela car acheter des codes est un moyen de les payer ,des feez gratuis ==> plu d'achats ,plu d'achat => plu d'argent ,plu d'argent => pl de ohmydollz.com et j'ai même écrit "plu" au lieux de "plus" ,pas parce que je suis conne ,c'est pour une tout autre raison x)
Référence(s) :
arain
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h54
Pour l'astuce fee'z ilimité tu dois tout simplement aller sur la banque puis aprés tu cliques sur fee'z gratuit et ensuite tu as des offres et tu dois faire des trucs et ca marche apres je le fait moi même sur jbnul! Aurevoir et j'éspere que je t'ai aidé
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 16h48
L'astuce des feez ? Je l'ai trouvé grâce à mon père qui est chef d'une entreprise d'informaticien mais il y a beaucoup de manipulation ! Genre f2 et des trucs comme ça mais c'est mon père qui le fait mais on ne peut lafaire qu'une fois par jour sinon l'argent revient à 0 ! Si vous la voulez c'est contre 5 code : négociable ! Regardez mes références !
Référence(s) :
Mes dollz avancées avec PIECES qui prouvent que j'ai eu des feez / misslovadu91, Axelle-star
J'en ai d'autres : arianadu91, jenyfer-star, jennyfer-star, selena016, mariage64, just--perfect-x ...
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 07h30
L'atuce KDO NE MARCHE PLUS JE CHERCHE L'ASTUCE QUETE ET VETEMENT MERCI DE VOTRE REPONSE MA DOLLZ C MON-CHOUX
Référence(s) :
PSEUDO : MON-CHOUX
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h25
¨Moi je veux l'astuce feez :)
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h12
Cette astuce n'existe pas il faut payer ou acheter choisiser le term
Référence(s) :
ma doll est x3-mxlle-coca-x3 et momo-laylay
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 18h02
Désolée mais ej pense que vous arnakez contre 5 CODES!!!! axelle-star tu abuses alors que tu as les feez illimité!!
Référence(s) :
je m'appelle coralie--1
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 11h32
Lawryne Répond moi vite =D
Référence(s) :
Pseudo: Lawryne
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 23h14
Si vous avez l'astuce feez ou cadeaux pourquoi vous demander des codes et des cadeaux en échanges --' ? Vous nous prenez vraiment pour des cruches ou quoi ?!
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h25
O.K. je suis interesser tu pourais me repondre sur une de mes dollz elle s'appelle:sisiela!et j'ai vraiment des VRAI code!merci!
Référence(s) :
univers expert!:{)
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h34
Pour moi c vraiment être conne de demander des code contre des astuce FEE'Z ou CADEAU(que j'ai déjà) j'avoue que je l'ai fait mais apres je me suis dit que...a quoi ca sert? par exemple l'astuce FEE'Z contre un code c TROOOOOP bête parce que si la personne la veux c soite oparce qu'elle veux pas payer ou parce que elle ne pezut pas payer c vrai quoi qui irais payer 10 euros pour un jeu?ou même 100 euros?hein?sauf si par ex. tt'as eu un bhon bulletin alors tes parent te paye un code de 3euro!
Référence(s) :
ma dollz c sisiela (enfin...c t'une de mes dollz!)
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h17
Nan moi je lai et je la donne ma Dollz est Riridu21000
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h22
J'ai cherché l'astuce feez longtemps et je trouve que c'est très débile!!!!! Si elle existe vraiment, il faut qu'il en fasse partager à toutes les dollzs! Puis, peut etre que ça n'existe pas en fait!
Référence(s) :
je suis roseglamour6
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 21h16
Non Mais Ouais, Pourquoi Vous demandez Des Codes Contre l'astuce Fee'z ? Louche. Sinon, Je la cherche.
Référence(s) :
Contactez-moi, chez amy-----cullen