Code oh my dollz gratuit

Bonjour pourrait-je avoir un code oh my dollz parce que j'ai 000 $$$ !! merci de répondre
164 réponses pour «
code oh my dollz gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 11h44
Je ve bi1 te donné d code ma dollzc belledu94380 mé contre 1 kdoo
Référence(s) :
oo
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 18h48
Moi aussie jen veut un svp merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 19h45
Se Serras Pas Pausible ^^ Achéte Toi Ens Dzl Mes Viens Me Laiser DEs +2 Sur labellefiillee Stp Mercii
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 18h49
Non mais sérieux que des demandes y en a vraiment marre.Ce site ne sert à rien,il n y a aucun expért puisque personne ne donne d'astuce mais nous fait que décourager -_-"
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 19h38
Faut que t fait a msm, pour feerik, que ca va t coute 3euro, ensuite tu resoi le 30euro bis karla!
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 18h30
Quel qun peut donner un code si c'est oui envoyer moi un code sur divine16
Référence(s) :
svp je ferrais toujour =2
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 18h10
BELLEDU94380 NE DONE PAA DE CODE LAA PROCHAINE KII MENVOI MP OU COMS JLA SIGNALEE DJAA G PA DE CODE ALR PK JVOUS EN DONNERAII --''....
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 17h02
MOI JE VAIS avoir 90 ss grace a 1 site super pour en savoir + mon pseudo c:tunisiennedu75 je c ke chui tro belle gosse
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 19h24
Mois aussi je ve un code je vous jure des +2 A VIE ET JE SUIS VOTRE AMIE FIDELE EST SINSERE
Référence(s) :
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 20h37
Quel site de merde!!!!!!!!!
Référence(s) :
belle-gosses-57
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 03h39
C moi swwweettt pis jen ai des codes contres des kdo!!!!!!!!!!!1kdo!
Référence(s) :
allo c moi naomie
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 15h41
BELLE DU 94380 NEE DOONE PAA DE COOODEE C PAA CLAiiR PxTiiN
Référence(s) :
OO
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 21h18
WEHSs LAii ZONZE YA PAs DEii CODE WEHSS!!!PiiTIN!! VOUS CONPRENEii PAS!!!!!!!!!!!!!!!! PS:ViiEN MEii VOiiRE SUR MA DOLLZ§§§ET OUBLiiE PAS MON PLUSs DEii
Référence(s) :
ICii!!>>>>>>>>... http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=badoit
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 12h23
Moi aussi j'en ve
Référence(s) :
miss---b0nb0ns
Réponse de belle-alexis
Le 27/04/2010 é 18h18
Je ve bien te donne un code belle-alexis pour ofrir un cadeau svp merci
Réponse de belle-alexis
Le 30/04/2010 é 13h18
Slt svpppppppppppp un code pour jeux de oh my dollz pour ofrire de cadeaux hanen de tunisie et merci
Référence(s) :
slt svpppppppppppp un code pour jeux de oh my dollz pour ofrire de cadeaux
hanen de tunisie
et merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 12h14
Salut chere dollz d'oh my dollz !! Je transforme des codes !!! Par exemple un codes ki veau 150feez Je vous le transforme en un code de 1500feez !!! G un super logiciel !! Alors allez me voir !! Mon pseudo c : lilaa-44 !! Dite le moi en MP si sa vous intérresse !!!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 18h44
Nan mais moi aussi enfin TOUT LE MONDE en veux des codes et la seule facon c est dans acheter a 3euro par sms ou d autre facon mais apar ACHTER tu pe rien dotre !
Référence(s) :
Nala-linka
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 14h41
Je vais te donner le code mais une fois que se sera fait ,tu te débrouille pour me payer,c'est une stardoll rich ou rien ! 11r3 1256 7896 4lm2 1h5d
Référence(s) :
pfff et puis quoi encors!
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 10h24
Sa sert a rien de vous ruer chez micromania pour avoir des codes il en, donnent pas je vien d'appeller U_u passer sur ma doll thegothprincess regardez la et dites vous ke c'est ma doll au bout de 5 dol volée dont une 3mospliit ki était magnifike on m'a suprimmer toutes mes fringues et je pe pas la récuperer y'a aussi louise54 k'on m'a volée , darks-strawbery on m'a rentrer des codes dur cette doll mai on ve pas me la rendre donc je vai devoir la faire supprimmer y'a ossi isis54 qu'on ma supprimmer et barbie13a donc un code sa serait pas de refus surtout que je suis sur ce jeu depui pratiquement depuis le tt debut du jeu
Référence(s) :
thegothprincess