Non mais sérieux que des demandes y en a vraiment marre.Ce site ne sert à rien,il n y a aucun expért puisque personne ne donne d'astuce mais nous fait que décourager -_-"
WEHSs LAii ZONZE YA PAs DEii CODE WEHSS!!!PiiTIN!! VOUS CONPRENEii PAS!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:ViiEN MEii VOiiRE SUR MA DOLLZ§§§ET OUBLiiE PAS MON PLUSs DEii
Salut chere dollz d'oh my dollz !! Je transforme des codes !!! Par exemple un codes ki veau 150feez Je vous le transforme en un code de 1500feez !!! G un super logiciel !! Alors allez me voir !! Mon pseudo c : lilaa-44 !! Dite le moi en MP si sa vous intérresse !!!
Nan mais moi aussi enfin TOUT LE MONDE en veux des codes et la seule facon c est dans acheter a 3euro par sms ou d autre facon mais apar ACHTER tu pe rien dotre !
Sa sert a rien de vous ruer chez micromania pour avoir des codes il en, donnent pas je vien d'appeller U_u passer sur ma doll thegothprincess regardez la et dites vous ke c'est ma doll au bout de 5 dol volée dont une 3mospliit ki était magnifike on m'a suprimmer toutes mes fringues et je pe pas la récuperer y'a aussi louise54 k'on m'a volée , darks-strawbery on m'a rentrer des codes dur cette doll mai on ve pas me la rendre donc je vai devoir la faire supprimmer y'a ossi isis54 qu'on ma supprimmer et barbie13a donc un code sa serait pas de refus surtout que je suis sur ce jeu depui pratiquement depuis le tt debut du jeu