670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L eau n arrive pas wirlpool adp7551 merci de m aider

Question de flo34310 le 07/09/2011 à 14h02
Dernière réponse le 08/09/2011 à 19h29
[ ! ]
On a tout demonter a larriere et nettoyer mais rien ni fait
Répondre
5 réponses pour « 
l eau n arrive pas wirlpool adp7551 merci de m aider
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour Reformulez votre souci avec politesse:vous aurez sans doute une réponse!
Répondre
Réponse de flo34310
Le 07/09/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir veuillez m excuser pour ma formule maisje n ai pas trop l habitude de l ordinateur voila j ai un probleme avec mon lave vaiselle wirlpool adp7551 l eau n arrive pas dans la machine et ensuite le bouton marche clignote et les autres s allume un derriere l autre elle fait pas le bruit habituel on a démonté l arriére et nettoyer conduit d evacuation filtre mais rien y fait merci de m aider à résoudre ce probleme. amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2011 é 07h40
[ ! ]
Bonjour Au dessous: Le bac doit étre propre pour que son flotteur soit en position basse . Un tunnel de chauffe (de forme cylindrique) doit étre démonté d'un coté pour avoir accés à la piéce ronde fixée à la cuve (un quart de tour) nettoyez la membranne. Repositionnez le tout.Controlez les bonnes rotations des ailettes de pompes(vidange et cyclage).Mettez trois litres d'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc en cuve(attendez une heure).Effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse de flo34310
Le 08/09/2011 é 13h12
[ ! ]
Merci de votre reponse je vais le faire des ce soir je vous dirais si cela a marché cordialement flo et merci d avance
Répondre
Réponse de flo34310
Le 08/09/2011 é 19h29
[ ! ]
Bonsoir je viens de faire ce que vous m avez conseillé mais rien ne c est passé le probléme reste le meme par contre le bouton démarrage clignote 6 fois à la suite et en continu merci devenir à mon aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l eau n arrive pas wirlpool adp7551 merci de m aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.744