L eau n arrive pas wirlpool adp7551 merci de m aider

Question de flo34310 le 07/09/2011 à 14h02
On a tout demonter a larriere et nettoyer mais rien ni fait
5 réponses pour «
l eau n arrive pas wirlpool adp7551 merci de m aider
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 14h41
Bonjour Reformulez votre souci avec politesse:vous aurez sans doute une réponse!
Réponse de flo34310
Le 07/09/2011 é 22h58
Bonsoir veuillez m excuser pour ma formule maisje n ai pas trop l habitude de l ordinateur voila j ai un probleme avec mon lave vaiselle wirlpool adp7551 l eau n arrive pas dans la machine et ensuite le bouton marche clignote et les autres s allume un derriere l autre elle fait pas le bruit habituel on a démonté l arriére et nettoyer conduit d evacuation filtre mais rien y fait merci de m aider à résoudre ce probleme. amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2011 é 07h40
Bonjour Au dessous: Le bac doit étre propre pour que son flotteur soit en position basse . Un tunnel de chauffe (de forme cylindrique) doit étre démonté d'un coté pour avoir accés à la piéce ronde fixée à la cuve (un quart de tour) nettoyez la membranne. Repositionnez le tout.Controlez les bonnes rotations des ailettes de pompes(vidange et cyclage).Mettez trois litres d'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc en cuve(attendez une heure).Effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse de flo34310
Le 08/09/2011 é 13h12
Merci de votre reponse je vais le faire des ce soir je vous dirais si cela a marché cordialement flo et merci d avance
Réponse de flo34310
Le 08/09/2011 é 19h29
Bonsoir je viens de faire ce que vous m avez conseillé mais rien ne c est passé le probléme reste le meme par contre le bouton démarrage clignote 6 fois à la suite et en continu merci devenir à mon aide