Whirlpool ADP7551 cligonte 4 fois

Question de charli71 le 21/08/2011 à 09h39
Bonjour, Mon LV Whirlpool ADP7551 cligonte 4 fois. J'ai compris grace aux différents forum qu'il s'agit du systeme de vidange. J'ai suivi les recommandations d'usage ai nettoyé tous les filtres, avec l'indicateur d'eau qui est dans le bloc hydrolique! Rien n'y fait. Que puis-je faire? Comment détecter la pièce défectueuse type indicateur d'eau? pompe de vidange? carte informatique? ou peut-être ai-je mal reseté le programme après nettoyage? Merci de votre aide charli
3 réponses pour «
Whirlpool ADP7551 cligonte 4 fois
 »
Réponse de mimi54
Le 22/08/2011 é 10h14
Bonjour appuyez 5 sec sur départ pour annuler la panne,la pompe de vidange doit se mettre en route . puis mettez un progamme en route et que la panne revient il faudra regarder plus loin,avec un controle dela pompe a l'ohmetre et si elle est alimentée Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de charli71
Le 04/09/2011 é 10h20
Bonjour, désolé pour ce silence, des obligations professionnelles. J'ai testé le reset de 5 sec sur le bouton départ, rien n'y fait. J'ai testé a l'ohmetre la pompe, elle semble en bonne état, le circuit n'est pas rompu et elle vibre comme si elle marchait. J'ai testé l'alimentation du filtre testeur de niveau d'eau au fond du bloc hydrolique, il semble lui aussi alimenté. Tout semble correct. Que puis-je faire d'autre? Cdt Charli
Réponse de mimi54
Le 04/09/2011 é 12h41
Bonjour partir de la pompe et regardez si le tuyau n'est pas bouché et en sortie (surtout sur un siphon) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54