670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool ADP7551 cligonte 4 fois

Question de charli71 le 21/08/2011 à 09h39
Dernière réponse le 04/09/2011 à 12h41
[ ! ]
Bonjour, Mon LV Whirlpool ADP7551 cligonte 4 fois. J'ai compris grace aux différents forum qu'il s'agit du systeme de vidange. J'ai suivi les recommandations d'usage ai nettoyé tous les filtres, avec l'indicateur d'eau qui est dans le bloc hydrolique! Rien n'y fait. Que puis-je faire? Comment détecter la pièce défectueuse type indicateur d'eau? pompe de vidange? carte informatique? ou peut-être ai-je mal reseté le programme après nettoyage? Merci de votre aide charli
Répondre
3 réponses pour « 
Whirlpool ADP7551 cligonte 4 fois
 »
Réponse de mimi54
Le 22/08/2011 é 10h14
[ ! ]
Bonjour appuyez 5 sec sur départ pour annuler la panne,la pompe de vidange doit se mettre en route . puis mettez un progamme en route et que la panne revient il faudra regarder plus loin,avec un controle dela pompe a l'ohmetre et si elle est alimentée Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de charli71
Le 04/09/2011 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, désolé pour ce silence, des obligations professionnelles. J'ai testé le reset de 5 sec sur le bouton départ, rien n'y fait. J'ai testé a l'ohmetre la pompe, elle semble en bonne état, le circuit n'est pas rompu et elle vibre comme si elle marchait. J'ai testé l'alimentation du filtre testeur de niveau d'eau au fond du bloc hydrolique, il semble lui aussi alimenté. Tout semble correct. Que puis-je faire d'autre? Cdt Charli
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/09/2011 é 12h41
[ ! ]
Bonjour partir de la pompe et regardez si le tuyau n'est pas bouché et en sortie (surtout sur un siphon) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool ADP7551 cligonte 4 fois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.984