669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

L homme le plus riche de cote d ivoire - Page 2

Question de serges0225 le 30/03/2009 à 20h51
Dernière réponse le 29/11/2022 à 13h27
[ ! ]
Je veux savoire le plus riche de la cote d ivoire c est a dire ca fortune et tous ces bien
Répondre
48 réponses pour « 
l homme le plus riche de cote d ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 08h51
[ ! ]
Mell cahococo ton sexe est comment veux tu minvitée adecouvri ton stp meme si sai payé je vais le fait a 2000f cfa.max 06929127/60766888
Référence(s) :
cahococo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h04
[ ! ]
C est ado le plus qui a pillela cote d ivoire apres la mort d houphouet ,brule aici pour prendre tous l immobiliers d houphouet, a fait le coup d etat contre bedie ,a fait la guerre a la cote d ivoire , a envoyer les dechets toxique pour tuer les ivoiriens(trasfigura qui a envoye les dechets en cote d ivoire est une filialle de bell pottinger comme amanjaro societe de cafe cacao des ouattara gere par loic follero fils de domminique follero est filialle aussi de du meme groupe) ado a divise les ivoiriens et etranger en creant la carte de sejour ,il a tue houphouet et aujourd hui il est entrein d eteindre bedie a petit feu . ado un sadique qui est pret a tous pour detruire la cote d ivoire , il tue ,egorge, financement tout les massacre en cote d ivoire . c est le probleme des ivoirien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h38
[ ! ]
Que le plus riche paie sa place au paradis et on verra bien ou bien les gars?
Référence(s) :
09414726
Répondre
Réponse de demouss
Le 26/11/2010 é 17h42
[ ! ]
Les gens ont toutes les méthodes pour brouter !!! c grave ! les menteuuuuuuuuuurs là !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h08
[ ! ]
Mon avis l'homme le plus riches de cote d'ivoire est mr gbagbo vous imaginé kelku'un qui a plus de 100 milliard en compte alors que les jeune souffe il n'est pas capable de créé quelqué société pour les pauvre ohh l'home noire si ado vient tous sa va fini. merci a vous
Référence(s) :
diecteur d'une baque
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h43
[ ! ]
Messieur je vous le dit et le redit à titre informatif que l'ivoirien le plus riche s'appelle Mr Yves YAO Aristide Dicarlo il italo-ivoirien mais par discrétion évite de s'afficher auprès d'homme politique dont du reste il est le parrain. il réside actuellement à El Jadida au maroc et si vous voulez tester sa générosité je vous par ce biais son num de téléphone d'autant plus qu'il est quelqu'un de très généreux. la motivation qui m'a poussé à mettre ce message est de montrer au jeune ivoirien qu'il n'ya pas qu'en politique qu'on peut réussir. Ainsi Mr. 2YAD pourra peut vous être d'un grand soutient ou de simplement de modèle.
Référence(s) :
à vous de croire ou pas mais par esprit d'analyse je vous conseil de vérifier
ps: téléphone 002120527641647
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h49
[ ! ]
Messieur je vous le dit et le redit à titre informatif que l'ivoirien le plus riche s'appelle Mr Yves YAO Aristide Dicarlo il est italo-ivoirien mais par discrétion évite de s'afficher auprès d'homme politique dont du reste il est le parrain. il réside actuellement à El Jadida au maroc et si vous voulez tester sa générosité je vous donne par ce biais son num de téléphone d'autant plus qu'il est quelqu'un de très généreux. la motivation qui m'a poussé à mettre ce message est de montrer aux jeunes ivoiriens qu'il n'y a pas qu'en politique qu'on peut réussir. Ainsi Mr. 2YAD pourra peut-être vous être d'un grand soutient ou de simplement de modèle.
Référence(s) :
à vous de croire ou pas mais par esprit d'analyse je vous conseil de vérifier
ps: téléphone 002120527641647
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 22h22
[ ! ]
Tout ce qui est dit ici est faux . dans la vie il faut être un peu contre et un peu injuste.ces resultats affaire le plus riche du pays.quand on fait une analyse des chiffres on vois que celui qui a ecrit cela ment oh. il na pas encore ete feit des recherches sur les plus riches de cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h00
[ ! ]
Je pense que c'est Rachide Nassardine. Ivoirien d'origine libanaise. Une fortune provenant du mystère qu'il a su fructifier dans l'immobilier, le café-cacao et l'exploitation diamantifère au gabon par le biais d'une structure rachetée en 1998. Dit on detenteur de plusieurs actifs financiers géré par un trader aux USA. D'aucun disent que sa femme est l'héritière d'une riche famille allemande qui a beaucoup investi dans le sidérurgie pendant la reconstruction de l'Europe après la deuxième guerre mondiale. Homme très sombre ce qui fait de lui peu connu en Côte d'Ivoire. Son pire ennemi c'est la politique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 23h29
[ ! ]
Et le smodi là vous connaisser le plus riche vous etes tous des menteurs ok le plus riche de la code d'ivoire est Cina Koffi Maruis gerant de Cyber à port-bouet precisement à adjouffou
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h59
[ ! ]
Allassane Ouattara: 1158 milliards de francs c f a Soro Guillaume: 1157 milliards de francs cfa Wattao: 1157 milliards de francs c f a Cherif Oussmane: 1157milliards de francs c f a Koné Zakaria: 1157 milliards de francs c f a l' argent sale amassé dans les régions occupés par la rébellion grâce à un trafique illicite de café,cacao,coton,or,diamant......
Référence(s) :
le pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h28
[ ! ]
Le plus riche de la ci est kouame renaud le plus grand homme d'afaire du monde mondiale.1280 entreprise dans le monde... etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 14h49
[ ! ]
Entendu que que les deux sources de richesse reconnues et les plus prisées par les ivoiriens sont la politique et la religion, aucun homme politique quelque bort que ce soit n'est à l’abri de vol et de détournement.On y va pour s'enrichir non par conviction ce qui me fait dire que le plus riche ivoirien est forcement un politique. on ne peut donner le montant de la fortune des uns sans donner celle des autres. c'est faire montre d'esprit sélectif et partisan.
Référence(s) :
Partisan du concept de la vérité plurielle et analyse logique situationnelle de la réalité africaine et surtout ivoirienne.
Répondre
Réponse de julesamour
Le 28/10/2011 é 11h32
[ ! ]
Comment allez vous moi c'est Armel, je recherche une personne avec qui sympa tiser et être ami; je suis quelqu'un de bien et je suis sérieux et j'aimerais fais connaissance avec de bonne personne qui pense à la vie car moi je construire un avenir meilleur, donc si vous êtes intéresser par moi voila mon adresse amitieramour1@live.fr ou armelamour1@hotmail.fr stp
Référence(s) :
badouarmel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 05h38
[ ! ]
Babier la fo pas tu va fait il vont mes lex yeux sur nous dè mon mogo alors calme toi avec sa la ok
Référence(s) :
je precise arrete des betise ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 23h01
[ ! ]
L'homme le plus riche de la cote d'ivoire est smith le pharaon celui la meme qui detient toute une grende fortune en cote d'ivoire
Référence(s) :
julien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h51
[ ! ]
Je pense selon moi que c est mr henri konan bedié qui est l homme le plus riche de la cote d ivoire
Référence(s) :
car il a les moyens financiers et d autres centres d interets sur ceux je ne peux pas m annoncé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 02h42
[ ! ]
Tu t'es trompe , aujourd hui pas de preuves qui montrent ses milliards dont on nous a fait croire , tout cela de la polique , et nous sommes tombes dans le pièges , on préfère nourrir la France que de nourrir notre pays , il vient a peine d'arriver et on ne lui donne pas de chance , immédiatement on l'attaque ce qui n'est pas normal puisque le pouvoir ne se prend pas par les armes , et ensuite on nous fait croire des choses , aujourd'hui hui pas de preuves , dessolant pour l'Afrique . lui a accepte de ne pas nourrir la France , alors comme il ne fait pas l'affaire on le jette , nous allons toujours souffrir ,puisqu'on donne tous nos bénéfices et biens aux autres . (l'Afrique riche population pauvre -la france pauvre population riche )
Répondre
Réponse de megui
Le 07/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Les plus riches son les kouz1 to ci tu doute apel mw01553272
Répondre
Réponse de megui
Le 07/02/2012 é 20h39
[ ! ]
Le plus riche xe les kouz1 to ci tu doute fo Maple ta vw
Référence(s) :
Y'a po lhomme pur eux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l homme le plus riche de cote d ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371