C est ado le plus qui a pillela cote d ivoire apres la mort d houphouet ,brule aici pour prendre tous l immobiliers d houphouet, a fait le coup d etat contre bedie ,a fait la guerre a la cote d ivoire , a envoyer les dechets toxique pour tuer les ivoiriens(trasfigura qui a envoye les dechets en cote d ivoire est une filialle de bell pottinger comme amanjaro societe de cafe cacao des ouattara gere par loic follero fils de domminique follero est filialle aussi de du meme groupe) ado a divise les ivoiriens et etranger en creant la carte de sejour ,il a tue houphouet et aujourd hui il est entrein d eteindre bedie a petit feu . ado un sadique qui est pret a tous pour detruire la cote d ivoire , il tue ,egorge, financement tout les massacre en cote d ivoire . c est le probleme des ivoirien.
Mon avis l'homme le plus riches de cote d'ivoire est mr gbagbo vous imaginé kelku'un qui a plus de 100 milliard en compte alors que les jeune souffe il n'est pas capable de créé quelqué société pour les pauvre ohh l'home noire si ado vient tous sa va fini. merci a vous
Messieur je vous le dit et le redit à titre informatif que l'ivoirien le plus riche s'appelle
Mr Yves YAO Aristide Dicarlo
il italo-ivoirien mais par discrétion évite de s'afficher auprès d'homme politique dont du reste il est le parrain.
il réside actuellement à El Jadida au maroc et si vous voulez tester sa générosité
je vous par ce biais son num de téléphone d'autant plus qu'il est quelqu'un de très généreux.
la motivation qui m'a poussé à mettre ce message est de montrer au jeune ivoirien qu'il n'ya pas qu'en politique qu'on peut réussir. Ainsi Mr. 2YAD pourra peut vous être d'un grand soutient ou de simplement de modèle.
Référence(s) :
à vous de croire ou pas mais par esprit d'analyse je vous conseil de vérifier
ps: téléphone 002120527641647
Messieur je vous le dit et le redit à titre informatif que l'ivoirien le plus riche s'appelle
Mr Yves YAO Aristide Dicarlo
il est italo-ivoirien mais par discrétion évite de s'afficher auprès d'homme politique dont du reste il est le parrain.
il réside actuellement à El Jadida au maroc et si vous voulez tester sa générosité
je vous donne par ce biais son num de téléphone d'autant plus qu'il est quelqu'un de très généreux.
la motivation qui m'a poussé à mettre ce message est de montrer aux jeunes ivoiriens qu'il n'y a pas qu'en politique qu'on peut réussir. Ainsi Mr. 2YAD pourra peut-être vous être d'un grand soutient ou de simplement de modèle.
Référence(s) :
à vous de croire ou pas mais par esprit d'analyse je vous conseil de vérifier
ps: téléphone 002120527641647
Tout ce qui est dit ici est faux . dans la vie il faut être un peu contre et un peu injuste.ces resultats affaire le plus riche du pays.quand on fait une analyse des chiffres on vois que celui qui a ecrit cela ment oh. il na pas encore ete feit des recherches sur les plus riches de cote d'ivoire
Je pense que c'est Rachide Nassardine. Ivoirien d'origine libanaise.
Une fortune provenant du mystère qu'il a su fructifier dans l'immobilier, le café-cacao et l'exploitation diamantifère au gabon par le biais d'une structure rachetée en 1998.
Dit on detenteur de plusieurs actifs financiers géré par un trader aux USA.
D'aucun disent que sa femme est l'héritière d'une riche famille allemande qui a beaucoup investi dans le sidérurgie pendant la reconstruction de l'Europe après la deuxième guerre mondiale.
Homme très sombre ce qui fait de lui peu connu en Côte d'Ivoire.
Son pire ennemi c'est la politique
Et le smodi là vous connaisser le plus riche vous etes tous des menteurs ok le plus riche de la code d'ivoire est Cina Koffi Maruis gerant de Cyber à port-bouet precisement à adjouffou
Allassane Ouattara: 1158 milliards de francs c f a
Soro Guillaume: 1157 milliards de francs cfa
Wattao: 1157 milliards de francs c f a
Cherif Oussmane: 1157milliards de francs c f a
Koné Zakaria: 1157 milliards de francs c f a
l' argent sale amassé dans les régions occupés par la rébellion grâce à un trafique
illicite de café,cacao,coton,or,diamant......
Entendu que que les deux sources de richesse reconnues et les plus prisées par les ivoiriens sont la politique et la religion, aucun homme politique quelque bort que ce soit n'est à l’abri de vol et de détournement.On y va pour s'enrichir non par conviction ce qui me fait dire que le plus riche ivoirien est forcement un politique. on ne peut donner le montant de la fortune des uns sans donner celle des autres. c'est faire montre d'esprit sélectif et partisan.
Référence(s) :
Partisan du concept de la vérité plurielle et analyse logique situationnelle de la réalité africaine et surtout ivoirienne.
Comment allez vous moi c'est Armel, je recherche une personne avec qui sympa tiser et être ami; je suis quelqu'un de bien et je suis sérieux et j'aimerais fais connaissance avec de bonne personne qui pense à la vie car moi je construire un avenir meilleur, donc si vous êtes intéresser par moi voila mon adresse amitieramour1@live.fr ou armelamour1@hotmail.fr stp
Tu t'es trompe , aujourd hui pas de preuves qui montrent ses milliards dont on nous a fait croire , tout cela de la polique , et nous sommes tombes dans le pièges ,
on préfère nourrir la France que de nourrir notre pays ,
il vient a peine d'arriver et on ne lui donne pas de chance , immédiatement on l'attaque ce qui n'est pas normal puisque le pouvoir ne se prend pas par les armes , et ensuite on nous fait croire des choses , aujourd'hui hui pas de preuves ,
dessolant pour l'Afrique .
lui a accepte de ne pas nourrir la France , alors comme il ne fait pas l'affaire on le jette , nous allons toujours souffrir ,puisqu'on donne tous nos bénéfices et biens aux autres . (l'Afrique riche population pauvre -la france pauvre population riche )