L-Vaiselle BOSCH ne démarre pas

Bonjour, mon lave-vaiselle, ne démarre plus, la pompe tourne en continue mais le programme ne se lance pas.
4 réponses pour «
L-Vaiselle BOSCH ne démarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 10h01
Bonjour référence exacte du lv(en haut de la porte) penchez votre lv vers l'arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 06h45
Bonjour, J'ai le meme probleme Comment avez vous resolu votre panne? Salutations, JM
Réponse de mimi54
Le 14/05/2012 é 10h06
Bonjour si vous nètes pas capables de donner une référence,comment voulez vous que l'on vous aide je rappelle que nous sommes bénévoles et que nous sommes là pour vous aider,et gratuitement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nanolou
Le 29/11/2015 é 19h37
La référence de mon lv. est S9F1B Bosch il ne se rempli merci