Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

La différence de salaire France et Luxembourg

Bonjour, Je travaille actuellement en France et gagne 1980 € de salaire Brut. Ma boite se délocalise et s'installe au luxembourg. Quel sera mon salaire net d'impôts dans le cadre d'un nouveau contrat de travail luxembourgeois puisque les charges patronales sont moindres?
4 réponses pour «
La différence de salaire France et Luxembourg
 »
Réponse de cajetcom
Le 31/10/2008 é 12h08
Http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=calcfisc
Réponse de ced-57100
Le 18/01/2009 é 21h42
Va voir sur le site www.lesfrontaliers.lu il existe un tableau comparatif des différents salaires luxembougreois. Ce n'est qu'une estimation bien sur, mais à mon avis tu trouveras ton compte. il existe aussi une calculatrice pour calculer ton salaire net apres impots (toujours sur le meme site). je travaille au lux depuis quelques mois et j'ai vu des grosses différences entre mon ancien salaire et le nouveau. ... le seul hic, se sont les autoroutes surchargées matin et soir (60000 frontaliers francais tout de même) ca roule comme des cinglés (dépassement par la droite, queues de poisson etc ... comme sur paris)
Référence(s) :
- pour le comparatif des salaires :
http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=cv

- pour la calculette fiscale :
http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=calcfisc
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h25
Kho pinaiseeeeeeeee, si ca roule comme sur paris je vais m'en donner à coeur joie
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h29
Bonjour tout le monde. ma question est simple:j'ai commencé une mission intérim au Luxembourg et on me donne 11.50 euros/h.on me dit que ca correspondrai a 14 euros en France ...quelqu'un peut me dire si c'est vrai?et pourquoi???merci d'avance.
Référence(s) :
boite intérim.