Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire graphiste au Luxembourg

Question de sylvie4960 le 19/10/2010 à 17h07
Bonjour, Je suis employée depuis + de 6 ans en Belgique en tant que graphiste. Mon patron voudrait créer une société au Luxembourg et me reprendre sous le régime luxembourgeois. Il me propose un salaire de 21000 € nets /an contre 18290 € nets en Belgique. Pour le moment, pour me rendre sur mon lieu de travail, cela me prend seulement 5 min . Si je vais au Luxembourg, cela me prendra +/- 45min à 1h. Ce qui empièterait quand même sur ma qualité de vie (+/- 1h30 à 2h par jour). Mon horaire est de 38h/semaine, je pense que au Luxembourg il est de 40h/semaine. Pensez-vous que ce salaire est intéressant et acceptable ?? Que gagne un graphiste en général ?? D'avance merci pour vos réponse.
1 réponse pour «
Salaire graphiste au Luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h45
Non c'est pas assez 2500 net par mois le minimum en plus tu as de l'expérience si non jusque 6000 net par mois si tu es un grand artiste connu
Référence(s) :
je suis graphiste aussi