La ficelle

Je veux le résumé de la nouvelle aux champs?
3 réponses pour «
la ficelle
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h28
Je veux une suite a la ficelle
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 03h34
Tu veux une suite à la ficelle ? Voici la suite : mon ancêtre est rentré tranquillement chez lui - il a vécu heureux avec sa jolie femme - il eurent beaucoup d'enfants et les HOULBREQUE occupent 5% de la population française depuis cette histoire. Guy de Maupassant est décédé de la siphillis.Malandrin qui a provoqué toute cette histoires est décédé aussi. Je peux rechercher sur internet qui était ce type vu que l'auteur à nommé des gens existant alors que c'est interdit. Les normands continue à vivre dans leur région.et subissent la crise actuelle. Je continue ma généalogiej qui m'a permise de voir que Guy de Maupassant avait écrit mon nom dans une des ses nouvelles alors que je n'étais pas encore née. J'habite comme par harsard Allée Guy de Maupassant et j'ai toujours révé d'écrire une livre sur la famille HOULBREQUE. J'ai toujours eu la hantise d'être accusée à tort d'un chose grave et de finir comme HAUCHECORNE. Peut-être à force d'entendre rabacher l'histoire de la Ficelle. Je n'avais jamais lu Guy de Maupassant, je l'ai découvert par hasard en tapant famille HOULBREQUE sur Google. Il n'y aura pas de suite à La Ficelle, seul Guy de Maupassant aurait l'art et la manière de la rédiger. En France, on aime décortiquer les bouquins d'auteur jusqu'à leur faire dire ce qu'ils n'ont même pas penser. Sache que tout finit par la mort, alors prend le temps d'imaginer la suite tranquillement. Observe plutôt tes proches et vis leur histoire au présent au lieu de chercher à comprendre homme atteint de la siphillis qui écrivait selon ses états d'âmes.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 20h15
Vraiment c'est une belle nouvelle pas seuleme,t celle ci aussi tout les autres nouvelle et les autres romon comme je préfère surtout "aux champ"
Référence(s) :
ma unique référence c'est j'aime bien ces sites comme ça