Salut je cherche une fille canadienne?

Question de lahas le 29/05/2012 à 22h57
Salut je mappelle sahal idriss , je voudrais savoir si je trouve une fille canadienne s il vous plait essai de mes connecte sur cette fxbk sahalito93@hotmail.fr voila ma question e aussi je suis volontair sur tout??
3 réponses pour «
salut je cherche une fille canadienne?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h54
Salut je mappelle hamza ferjani je veux trouvais une fille canadienne pour lui marier et je suis trés contant de continuer ma vie avec elle essayer de me contacter sur cette adresse ferjanifodha@yahoo.fr :)
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 16h08
Et comment toi tu est ou d'abord? DIS la verite te ou ? si tu va me trouve contact moi mon fxbok qui et sahalito93@hotmail.fr
Réponse de nizar sky
Le 15/09/2012 é 19h53
Mes salut je cherche une fille canadienne pour amitier amour et mariage et tout sa en cadre respe
Référence(s) :
mohamed commerson maroc