La fin du monde

Question de maddy le 12/12/2009 à 01h40
Le monde aura t il une fin si oui quand et comment ? ( en qlq mots seulement )
6 réponses pour «
la fin du monde
 »
Réponse de TI1000
Le 12/12/2009 é 10h15
Oui, un jour, la terre explosera comme toutes les planetes avant elles, puis de ce gaz et poussieres naitra une nouvelle planéte; dans combien de temps: _800 milliards d'années environ.
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 20h52
La fin du monde et un pretexte pour oublier la crise et faire repartir l economie en 2011 vous avez pas compris encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 12h06
LA fin du monde aura lieu quand le soleil mourra. Il est à la moitié de sa vie qui a une durée totale de 10 milliards d'années.
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 19h08
C n importe koi c ke des conneries oui il y aura la fin du monde un jour mais fans des millions d annees je vous le jure je suis scientifique la fin du monde a lieu le 23fevrier6548 a 10H30 ET 4SE
Référence(s) :
HGYJKPNGFGVIL?µ?BK
Réponse de Looraine
Le 16/12/2012 é 09h04
Seul dieu le sait donc ton 23 février machin chose mai le toi dans le cu
Réponse de ben 10
Le 28/05/2014 é 19h38
La fin du monde existe ne vous tremper pas ,tous les ecrits ont parlent depuit que l'homme a commencer a reaisoner il sait que un jour ou lautre il disparetera comment quand pourquoie bien des creatures ont disparue de la terre vous croyer que l'hommes est a labris l'asteroide qui a passer entre la terre et la lune dernierement et la preuve que l'homme est demunie en face a de telle force de la nature pour dieu se n'ait qu'une etape de notre existance pour nous qu'il n'ont jamais vue ca ces la mort la fin et la encore vous vous tremper la mort n'est pas la fin.