670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quand la fin du monde

Question anonyme le 17/08/2009 à 08h51
Dernière réponse le 21/04/2012 à 10h23
[ ! ]
Quand vas ton savoir esi le fin du monde a rrive
Répondre
35 réponses pour « 
a quand la fin du monde
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 18h25
[ ! ]
Quand la fin du monde approcheras personnes ne les saura car dieu a dit : personnes ne connais la fin du monde si ce n'est mon pere , je viendrais comme un voleurs vous surprenant. BREF: il n'y aura pas la fin du monde comme vous l'avez publier que devons nous faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 19h33
[ ! ]
Masi il a aussi dis qu'il ne detruirait pas l humanitait tout entiere apres qu'il est englouti toute la terre et que noe est survecu avec son archedonc je pense quil ny aura pas de fin du mon de et qu'on stresse trop pour rien de toute facon on peut rien faire si ilya la fin du monde!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 11h55
[ ! ]
Moi jai peur de la fin du monde sourtout pour les enfants et mes enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h50
[ ! ]
Moi je sais. la fin du monde ne seras pas en 2012. pk? parcque il on deja dit que sa serais pour 200 apres 2006 et apres 2008,c juste du blabla pour faire paniquer les gens et les faire envie de su suicider.il n'y aura pas de fin du monde.croyais moi :)
Répondre
Réponse de Le protecteur
Le 05/11/2010 é 08h29
[ ! ]
Oui il y aura la fin du monde , je ne sais pas quand,mais ce n'ait pas la fin de la terre ou de l'humanité toute entière c 'est la fin d'un monde en clair,c' est la fin des personnes mauvaises, la fin du mal, car Dieu descendra sur terre et la terre sera largement mieux qu'avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 01h23
[ ! ]
Les enfant qui auront j'amais fait l'amour c'est pas grve il violleurontudront le faire la personne avec qui il vo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 01h25
[ ! ]
Les enfant qui auront j'amais fait l'amour c'est pas grave il violleuront la personne avec qui il voudront le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h33
[ ! ]
J attend cette fin du monde avec impatience car l'humain est devenu tellement egoiste méchant, fou de toute ses actions, il polu la terre et n a plus aucun amour pour son prochain ya des guerres ils fabrique des armes pour tuer leurs semblable et moi j en ai mare de tout ceci alors j'espere vraiment qu'elle est proche cette fin du monde pour que nous passion enfin a un monde ou larmes, injustice, crime et douleurs disparaitront mais nul ne sait ni le jour ni l heure cela peut etre demain dans un moi voir 2 ou 6ans Dieu seul sait. mais ci cela dependait de moi je dirai demain a 12h fin du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 16h15
[ ! ]
Franchement moi, j'ai un peu peur de la fin du monde, que ce soit en 2012(c'est le fim qui m'a mis cette peur en tête) ou en 2036 a cause du soit-disant astéroide apophils, sérieux : je flippe grave : je n'ai que 12 ans et je veux pas mourrir, j'ai peur de l'avenir mais j'ai aussi super peur pour mon frère de 9ans et ma soeur de 4ans...
Référence(s) :
film 2012, facebook ( commentaire de quelqu'un)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 06h32
[ ! ]
Oui effectivement bcp de choses sur 2012 comme en 2000 ou 2006 ou des personnes se sont suicider pour rien ... sinon je pense que c de l'intox pour le nouvelle ordre Mondial que les plus riches veulent mettre en place pour être encore plus riche et contrôler le monde comme c le rêve de bcp de dirigeant malheureusement. sinon pour le jeune homme ne flippe pas cela reste un film donc du cinema ^^ sinon pour te rassurer chauqe que nous avons plus de chance de mourir de maladie ou d'un accident ou tuer par un voyous que de se prendre un meteor ^^ ou que dieux viennent nous disputé ^^ aller profité de la vie et ne croyer pas tout ce que vous lisez ou voyer au cinema
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h46
[ ! ]
Moi je suis d accord avec ca ses chercheur qui font que du bla bla. c est comme jesus c est pas lui qui a ete crusifier c est un de ses apotre qui a pris ca place l apotre lui ressemblant bcp les personne on vu que du feu dieu a appeler jesus lui a demander de venir a lui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 08h34
[ ! ]
Moi jdis que la fin du monde est a tout les jours on ne sais jamais si nous se reveillerons en vie le lendemin matin , la vie nest qu'une fin du monde . on risque a tout les jours donc la fin du monde arrivera donc jamais .
Répondre
Réponse de Le protecteur
Le 12/04/2011 é 07h52
[ ! ]
Bonjour, nous somme en 2011 et deja de nombreux catastrophe sont parvenu comme le tremblement de terre au japon , les revolte, etc en 2012 sa va etre plus dur.Moi je dis quand la fin du monde viendra c 'est quand tout devient calme d'un coup et qu' ensuite c la catastrophe ! mais n'ayer pas peur gardez la foi en Dieu quoi qu il arrive quand le Christ viendra il envoira ses anges nous cherchez , par contre pour les personnes mauvaises sa va dur pour eux si il ne se repentit pa.Heureux ceux qui sont gentils Dieu les sauvera en premiers. n' oubliez pas qu'on a des anges gardien qui veille sur nous et surtout qu il ya pas de fin du monde . le mondes mauvais disparaitra mais il y aura un monde avec que des gentils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 14h46
[ ! ]
Je suis daccord av toi les gens sont fou il tue il ny a plus de respect ya plus rien qui va il faut qui ce passe quelque chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h17
[ ! ]
N'attender pas la fin, viver et profiter du temps restant ensseigner la parole de dieu a vos enfants ils verront la fin comme une nouvelle vie. quand le jour viendra essayer de rester enssemble et ne fuyer pas reste chez vous et priez de toute façon que pouvons nous faire contre ça, si c'est la guerre ou la force de la nature. je continue a voir un bel avenir pour mes 4 enfants il ne faut pas vivre dans la peur malgrer tous ce qu'il y a aujourd'hui de mauvais, c'est un debat long qui est la vie, souriez aux personne que vous croiser, soi ils vous devisage soi ils vous rendrons le sourire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h41
[ ! ]
Perso je pense que l'on ne dois pas se soucier de fin du monde ou pas! profiter de chaques instants sans faire de bétises pour autant! rester le plus possible avec les personnes que vous aimer! si un jour la fin du monde doit arriver tampis! D'un coté ce ne sera pas un mal, le monde tourne à la folie donc autant mettre tout à zero. Les dinos ont disparuent apres l'impact d'une meteorite, et nous sommes la releve! si on disparait une nouvelle evolution sera en marche! rester zen, ne stresser pas, tout ira bien! la fin du monde n'est pas pour tout de suite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h15
[ ! ]
Connard as tu vu l'éternel?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 13h55
[ ! ]
Je suis d'accord de ne pas se soucier de la fin du monde, je pense que nous devons vivre avec l'amour de son prochain, essayons de faire des bonne actions sur cette terre c'est le plus important, que la fin du monde arrive ou pas ,de toute les façons nous devons tous mourire et c'est là déja la fin de chaque etre vivant. Nous ne devons pas avoir peurre de mourire si tout au long de notre vie nous avons essayés d'etre humble et bon envers son prochain moi je pense que c'est une liberté, c est vrais que les enfants on peurre il veulent vivrent et grandire mais nous ne décidons de rien c est celui qui nous a créer qui va determiner le jour la date et l heure et pour ne pas etre surpris évitons de faire du mal autour de nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 21h17
[ ! ]
Moi sa me fais bien rire tout sa. Satoute commencer avec le film qui est sorti si lmonde l'aurais pas regarder personne se n'aurais fais pour sa. Mais depuis qui a ete a laffiche tout le monde on commencer a capoter.. CALINNNNNNE reveillez-vous donc un peu. Avant y'a navais plein de catastrophe et personne sans faisais pour autent setais normal mais maintenant .. shiiit tout lmonde on peur. Moi j'dis que y'a pas date pour sa , ya pas de moment si ses pour arriver sa arrivera mais jsuis sure qui a des chance que non. C'est mon avis ! Mais penser un peu a tout ceux que vous faite peur avec sa...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 03h31
[ ! ]
Si vous aussi vous avez mon age 12/13 ans n'ayez pas peur parfois je suis trés effrayer car je me dit parfois je connaitrer jamais on avenir franchement y penser pas profiter de votre vie tous ira bien ceci n'a été que une rumeur effreuse qui a fait beaucoups de mort d'ailleur alors ne vous inquiétez pas si une météore tombe on peut la destruire avec des truc nucléaire je sais plus quoi en tous cas Dieu nous previendra enfin je crois -_-
Référence(s) :
faut pas avoir peur de cette rumeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quand la fin du monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.678