670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi la fin du monde sera t'elle en 2012?

Question anonyme le 05/03/2010 à 14h30
Dernière réponse le 05/12/2012 à 13h17
[ ! ]
Bonjour je suis Nicolas et j'ai neuf ans.Les gens qui disent sa a la télé disent m'importe quoi.pourquoi la fin du monde se déroulera en 2012?déjà se n'ai pas en 2012.j'ai fait des recherches sur internet se sera dans des milliard et des milliard et millions d'année quand le soleil ne fera plus de lumière.ne vous iniquité pas.au revoir
Répondre
31 réponses pour « 
pourquoi la fin du monde sera t'elle en 2012?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 03h09
[ ! ]
Mais enfaite soi dissan les planette de notre système solaire vont s'aligner et une éruption solaire beaucoup plus grande ke la normale va tous nous faire mourir ils dissent sa parce ke le calendrier maya le dit et kil avai prevu plin de truc comme les avion ect... moi je pense que c'est n'importe quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 03h15
[ ! ]
Et aussi tu a raison que normelement ce sera dans tre lontemps mais une meteroite ou autre peu tous nous faire mourir ou alors une guerre ou la polusion
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 21h45
[ ! ]
Mais peut etre que tu as raison mais tout le monde dit que ses 2012 le 21 decembre avant le coucher du soleil
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 21h54
[ ! ]
A oui est j'ai oublier de te dire que je crois que tu as raison quart ma mère a était au futur roscope est il son dit que c'est dans des milliard d'années mais afforce ont ne sais plus qui croire soit c'est en 2012 ou dans des milliards d'année faudrais qui nous dise vraiment vraiment la vérité car c'est un sujet trés grave tent dit quoi répond moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 18h25
[ ! ]
Salut nicola moi je m appele quantin 12 ans et je comfirme se que tu dit moi des que j ai entendu sa j ai fait des recherche et j ai eu la reponce que la terre a encor 4milliard600millions d anner a vivre et que le soleil a encor a peu pres 2ou3milliard alor les gens qui y croive a cette fin du mon en 2012 moi je me fouterai du la tète du realisateur de 2012 et des gens qui y croive parceque il ne se sera rien paser. Nicola t inquete continu de le dire a tous le monde que sait pas vrai
Référence(s) :
la nasa les vulcanologue les astronome
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 18h29
[ ! ]
A oui pour répondre au autre :pour les planaite sait vrai quil von saligner comme toous les ans il me semble mais cela ne nous affectera en rien pour la pollution sait vrai quelle peu nous faire mourire mais il en aura de moins en moi poarceque les sientifique travaille sur se sujet pour des voiture moins polluante et pas du tous et il aurra de plus en plus d eoliene donc sa devrai aller
Référence(s) :
pareille
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 18h32
[ ! ]
Re mois quentin desoler je doit un peu souler j ai oublier pour le calendrier maya ok il se termine a cette date mais comme tous calendrier il a une fin souf que les maya soi non pas eu le temps d en refaire 1 sois il n en voyai pas l interet
Référence(s) :
comme d abe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 15h10
[ ! ]
Cest vraie que les maya pouvait prévoir des chose il pouvait prévoir une eclipse 1000 ans avant et pour eux cest vraie mais il peuvent prévoir une eclipse mais nous ne somme pas du méme coté de la terre que les maya nous navons pas la méme heure cicest le matin ou laprem cher eux chez nous cest pas pareille il avait prévut une catastrophe en 2012 mais ce cera le début d'une nouvelle ére yen a qui dise. Comme en 2004 les maya disait y devait avoir un tremble de terre qui causerais la fin du monde mais y ne cé rien passe donc je ne croit en 2012 au sinon y disent ca ce passera en 2030 ou en 3000 mais moi je ny croit pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 10h26
[ ! ]
Oui moi je vous comprend c kome nostradamus en 2000 ki a dit oui c la fin du monde et enfaite il c'est rien passer
Référence(s) :
le vie de tous le jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h22
[ ! ]
Moi je pense que ces n'est pas vrai il raconte n'importe quoi comme genre en 2000 il devait avoir la fin du monde mais sa peut être vrai on ses pas mais je suis pas très sur
Référence(s) :
bref on pense a autre chose ces mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h35
[ ! ]
Ce que tu as dit est vrais c'est exactement ca c'est dieu seulement qui sait le jour et le mois et l'année exacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h17
[ ! ]
MERCI OUI JE SUIS DACORS AVEC TOI
Référence(s) :
merci de votre comprehension nicole
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h25
[ ! ]
Moi je veux pas mourir et pi c'est comme tous le monde bréf mes moi je panse que c'est pas vrais moi je dit jais peure mes gras a vous jais plus peur mercii les gents
Répondre
Réponse de didine08
Le 16/11/2010 é 12h25
[ ! ]
Moi amandine j'en pense que il fond peur les gens comme d'habitude mes c vrai que moi non plus je voudrais pas mourrir surtous pour les tous bebe qui vont pas profiter de leur vie sa serai un tit peu domage enfin se que je souhaite c que sa change un peu du coté du gouvernement car avec sarkozy nous allons perdre tous la population et sa va ogmenter
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 20h12
[ ! ]
Je suis parfaitement d accor avec vous ! sinon ont serais deja mord en je crois et quand ils disent au couchait du soleil mes nn car le soleil tourne tous comme le Terre il y il aura toujour du soleil .ne tinquite pas Nicolas tous va bien se passer sauf dans que avenir qu il reste pour la terre.a+ A TOUS ET MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h05
[ ! ]
SLT mwa cest gwen. moi nn plus ji croit pa de trop meme si sa me fait peur un peu mai je pense que ce juste pour faire peur au gens et ce faire de l'argent parce qu'il font des film et tout dc voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h06
[ ! ]
Est ce que c'est que la fin du monde sera le 21 december moi je suis tres peur et je crois que ce n'ai pas vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h36
[ ! ]
SALUT moi c'est benoit a vous ete sur que c'est pas vrai ? moi jai vraiment vraiment peur paske jve pas mourir a mon age ... alors vous ete sur ? SIL VOUS PLAI REPONDER MOI POUR QUE JAI MOIN PEUR . MERCIE DAVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h55
[ ! ]
On ne peut pas savoir quand se dérouleras la fin du monde ! Qui c'est peut etre demain? Peut etre dans des milions d'année peut etre en 2012 ! De toute maniére on s'en fiche on va tous mourir un jour ou l'autre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 09h49
[ ! ]
Waallay billey sa fais peur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi la fin du monde sera t'elle en 2012?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261