Fin du monde en 2012

Est-ce que quelqu'un en est vraiment certain, il faut arrêter de dire des conneries, cela fait peur, il y en a qui vont faire n'importe quoi en pensant que c'est bientôt la fin, fin des haricots, fin de la faim !
3 réponses pour «
fin du monde en 2012
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/08/2011 é 20h37
Rassurez-vous, il n'y aura pas de fin du monde en 2012 ! En effet : - je cite : « La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 » ; - mais ce n'est pas tout : d'après l'historien amateur François de Sarre, nous ne sommes même pas au XXIe siècle : notre calendrier a été truqué, car des faussaires ont sauté 8 siècles en déclarant grosso modo que l'an 500 s'appellerait l'an 1300 ! Je vous invite donc à lire son dossier intitulé « CERBI - Où est donc passé le Moyen-Age ? » . Je ne prétends pas que tout soit vrai dans ce qui y est raconté, et encore moins que ce dossier soit d'une orthographe irréprochable ; mais son auteur a le mérite de se poser des questions intéressantes. Bonne lecture !
Référence(s) :
- //fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya ;

- " CERBI - « Où est donc passé le Moyen-Age ? » de François de SARRE ... " sur " //initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/25ma.htm
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h12
TKT ya pas de fin du monde , tkt ne ten fais pas , le film se de la merde !!!
Référence(s) :
avis personnelle
Réponse de gadelson
Le 31/01/2012 é 11h04
Cest juste la peur qui vous fait ca et pourtant vous savez que cest vrai regarder bien ce qui ce passe maintenat dans le monde,crise dans le monde ,des tsunami partout, le changement climatique etc.....et pourqwa tout ca narrive que proche de 2012 et ons 2012 on mourra tous ha ha nayer pas peur parcequ'on mouraa tous du feu va pleuvoir , des tsunami se feron et du feu dans leau cest certains que quon tu va nager ca sera ta fin ha ha ha .
Référence(s) :
il y a trop de pecher dans le monde et trop d mauvais chose
cest sur que la fin du monde est proche et vrai