670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin du monde en 2012

Question anonyme le 13/08/2011 à 15h24
Dernière réponse le 31/01/2012 à 11h04
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un en est vraiment certain, il faut arrêter de dire des conneries, cela fait peur, il y en a qui vont faire n'importe quoi en pensant que c'est bientôt la fin, fin des haricots, fin de la faim !
Répondre
3 réponses pour « 
fin du monde en 2012
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/08/2011 é 20h37
[ ! ]
Rassurez-vous, il n'y aura pas de fin du monde en 2012 ! En effet : - je cite : « La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 » ; - mais ce n'est pas tout : d'après l'historien amateur François de Sarre, nous ne sommes même pas au XXIe siècle : notre calendrier a été truqué, car des faussaires ont sauté 8 siècles en déclarant grosso modo que l'an 500 s'appellerait l'an 1300 ! Je vous invite donc à lire son dossier intitulé « CERBI - Où est donc passé le Moyen-Age ? » . Je ne prétends pas que tout soit vrai dans ce qui y est raconté, et encore moins que ce dossier soit d'une orthographe irréprochable ; mais son auteur a le mérite de se poser des questions intéressantes. Bonne lecture !
Référence(s) :
- //fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya ;

- " CERBI - « Où est donc passé le Moyen-Age ? » de François de SARRE ... " sur " //initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/25ma.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h12
[ ! ]
TKT ya pas de fin du monde , tkt ne ten fais pas , le film se de la merde !!!
Référence(s) :
avis personnelle
Répondre
Réponse de gadelson
Le 31/01/2012 é 11h04
[ ! ]
Cest juste la peur qui vous fait ca et pourtant vous savez que cest vrai regarder bien ce qui ce passe maintenat dans le monde,crise dans le monde ,des tsunami partout, le changement climatique etc.....et pourqwa tout ca narrive que proche de 2012 et ons 2012 on mourra tous ha ha nayer pas peur parcequ'on mouraa tous du feu va pleuvoir , des tsunami se feron et du feu dans leau cest certains que quon tu va nager ca sera ta fin ha ha ha .
Référence(s) :
il y a trop de pecher dans le monde et trop d mauvais chose
cest sur que la fin du monde est proche et vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin du monde en 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.115