La finition sur du fermacell

Bonjour, je dois procéder à la finition de 8 m2 sur du fermacelle dans ma SDB. Compte tenu de la petite surface à enduire et de la difficulté à trouver un revendeur de matérieux fermacell, puis-je faire un enduit hydrofuge traditionnel avec bande armée pour l'angle du mur et plâtre pour les trous des vis ? merci par avance
1 réponse pour «
la finition sur du fermacell
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 22h16
On trouve de l'enduit Fermacell au centre materiaux de Leroy (à cote des plaques). Et dans tous les dealers ecolos de fermacell. Trouver les plaques et les vis et pas l'enduit faut le faire ?