Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cloison fermacell et pose

Bjr je voudrais savoir le prix m2pour pose fermacell avc toute fourniture (rail iso phonique +bande)
5 réponses pour «
cloison fermacell et pose
 »
Réponse de egna
Le 17/09/2013 é 20h53
Sans vouloir faire de pub, vous pourriez peut-être aller sur des sites de "bricolages", il y a de quoi faire sur internet, c'est comme se diriger sur une route, toutes les enseignes ont un site, il suffit d'aller chercher l'info, il vous suffit de taper le nom du produit et de vous diriger, je ne connais pas ce nom en matière de cloison, celà pourrait être interessant d'avoir un retour !
Réponse de lip
Le 18/09/2013 é 01h56
Le nom de ce que vous chercher s'appelle : placostilles bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 09h31
Bonjour il faut compter ds le 40 € ht le m2
Référence(s) :
je suis artisan ds la region parisienne
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 10h07
On me propose 65e ttc M2 isolation ouate de cellulose et ses une cloison
Réponse de 658988599
Le 01/10/2013 é 00h53
Bonjour : société espagnole de panneau sándwich nous sommes leaders dans la construction avec de panneaux sandwich et aussi des ventes. nous sommes des fabricants nous recherchons des projets de construction agricoles et industrielle et.hangars militaires , comercial Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacte et de nous envoyer vos projet consultingabel@hotmail.com 00(34)658988599