La force de vente

Question de Linda le 09/09/2009 à 13h37
Je prépare un mémoire de fin d'étude pour l'obtention du diplôme d'ingénieur en commerce international,mon thème est "Le rôle et l'efficacité de la force de vente dans une entreprise publique". Je suis bloquée au niveau des suggestions que je dois proposé pour la meilleure organisation et gestion de la force de vente.
1 réponse pour «
la force de vente
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h27
Tout d'abord l'objectif de tout entreprise reste la vente de c'est produit. donc tu doit metrice les produit et connaitre tt les besoin de ton consommateur et rasionne l'ensemble des outils de vente.merci