La marine algerienne

Quelle sont les conditions pour devenir pilote dans la marine??
3 réponses pour «
la marine algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 19h51
Slt . tu doit avoir un bac sientific plus de 12 et puis tu s insscrit dans l ècole d lamarine de temenfouste. et après 4 ans tu devindra un officier dans la marine (micanicien ou pilote......)
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 00h32
Bon je veux savoir comment faire pour enter a la marine en algerie mais je suis en classe de langues etrangéres je suis plus scientfique alors aidez moi si vous me le permettez. j'attend vos reponses sur mon adresse e-mail love-greg@live.fr
Réponse de lamomia
Le 13/08/2009 é 11h49
Bon j'ai 29 ans titulaire d'un deua en informatique de gestion et j'ai passé mon service millitaire et j'aimerai etre recruter comme PCA comment faire