Peut-on nous les famme de entrer a la marine alger

Question de lupin le 20/08/2009 à 11h19
J'aimerai bien savoir si les femme ont le de roi d'entrer a la marine algérienne! quelle sont les conditions!
2 réponses pour «
peut-on nous les famme de entrer a la marine alger
 »
Réponse de rapporteur
Le 07/12/2010 é 17h49
La loi serait en vigueure pour tout algériens et algériennes remplissant les conditions d'admissions dans les différents corps de l'armée en général. Au contraire, dans ce contexte, notre pays'' l'Algérie'' aurait vraiment besoin que la femme s'intègre, elle aussi avec force à la société pour vivre en égalité avec les autres pays des quatre coints du monde.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 16h58
Ben moi aussi je veux y accéder mais malheureusement que dans notre payés ces Ecoles n acceptent pas le hidjab j sais pas pour quoi surtout dans un payés musulman par contre en Angleterre tu peux normal accéder a ces Ecoles même en portant le hidjab walah c malheureux dommage .
Référence(s) :
souad alger 20ans