La nationalité française

Je suis fils d'un marin Algérien qui a effectué son service militaire dans la base navale de Toulon (Var) avec l'amiral Philippe De gaulle fils du général, mon père est actuellement un septuagénaire détenteur de la carte de combattant ; ma question : est ce que j'ai le droit de demander la nationalité française. merci de me répondre loyalement
1 réponse pour «
la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 21h42
Bonsoir vous vous n.avez pas le droit de demander la nationalité française c.est votre papa qui doit la demander ensuite vous demander à bénéficier de la nationalité française par filiation .car maintenant ni vous ni votre père n.ètes Français votre demande doit reposer sur une piéce maitresse .je vous demande de lire le code de la nationalité française par internet
Référence(s) :
le code civil Français .les accords d.Evian.le code Dalloz
mon expérience personnelle