La prime d'assiduité

Question de sylsol le 20/10/2015 à 20h30
Ai je le droit de bénéficier de la prime d'assiduité instaurée par mon employeur étant donné que je suis en mi temps thérapeutique
4 réponses pour «
la prime d'assiduité
 »
Réponse de canounet
Le 20/10/2015 é 20h43
Votre mi temps thérapeutique n'est pas considéré comme une absence et devrait pouvoir vous permettre de bénéficier de cette prime au moins au prorata il faut toutefois relire votre convention collective et voir accords ou usages en vigueur
Réponse de sylsol
Le 20/10/2015 é 21h02
La convention collective précise que la prime d'assiduité est au bon vouloir du patron
Réponse de sylsol
Le 20/10/2015 é 21h04
Merci pour ce renseignement
Réponse de canounet
Le 20/10/2015 é 21h06
Pourquoi avez-vous posé la question si vous connaissiez d'avance la réponse ?