Prime d'assiduité et arret maladie justifiée

Question de teeny le 20/01/2014 à 21h37
Bonsoir,j'ai fait une grossesse extrat uterine ,j'ai donc eté arretée 1 mois puis pour le suivi j'ai subit un examen médical suite auquel j'ai eu une inffection qui m'ont valu 3 jours d'arret .je n'ai donc pas eu mes deux primes semestriele.dois-je réclamer ces primes ou non? (seulement une lettre parle de la prime d'assiduité mais pas dans le contrat.et nous n'y avons pas droit absence justifié ou non.) mercie de me répondre je ne sais vraiment pas quoi faire!
2 réponses pour «
prime d'assiduité et arret maladie justifiée
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 22h34
Il me semble qu'un arrêt maladie injustifié n'existe pas, c'est une "absence" injustifiée une jurisprudence a établi que le non versement de la prime d'assiduité n'est pas discriminatoire s'il est aussi prévu que toute absence empêche ce versement : rtt, congés, grève, etc. saufs absence légalement assimilée à un temps de travail effectif (conseillers syndicaux, journée de formation, jours conventionnels pour événements familiaux, etc.)
Réponse de teeny
Le 20/01/2014 é 22h38
Mercie pour votre réponce.