670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

PRIME D ASSIDUITE ET CONVENTION COLLECTIVE 1951

Question anonyme le 01/11/2008 à 17h44
Dernière réponse le 18/01/2017 à 15h29
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS DEUX MOIS AI JE LE DROIT A MA PRIME D ASSIDUITE QUE MON ENTREPRISE DONNE UNE FOIS PAR AN? J AI QUATRE ANNEES D ANCIENNETE ET C EST LE CC DU 31 OCTOBRE 1951
Répondre
8 réponses pour « 
PRIME D ASSIDUITE ET CONVENTION COLLECTIVE 1951
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 15h21
[ ! ]
NON PLUS DE 60 JOURS D ABSENCE. Il faut choisir entre rester a la maison ou etre recompenser pour son assuidité au travail Pensez au coût pour votre employeur, pour la collectivité qui paye pour vous............................ Désolé
Référence(s) :
convention CC51
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 11h42
[ ! ]
Oui vous avez le droit a votre prime si vous etes en accident du travail, en hospitalisation ou en arret de maternité ceux sont les seules criteres qui permettent de toucher cette prime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 11h42
[ ! ]
Oui vous avez le droit a votre prime si vous etes en accident du travail, en hospitalisation ou en arret de maternité ceux sont les seules criteres qui permettent de toucher cette prime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 10h38
[ ! ]
Quelqu'un pourrait il nous dire à quel endroit de la 51 il est parlé de prime d'assiduité. merci de vos réponses
Répondre
Réponse de henrilllll
Le 16/02/2010 é 12h51
[ ! ]
S'il n'y a pas d'accord d'entreprise modifiant le calcul de la prime dite decentralisee celle ci sera calculee selon vos absence maladie syndiquez vous pour ameliorer vos conventions collectives
Référence(s) :
http://www.fnasfo.fr/
Répondre
Réponse de lunaxa
Le 28/12/2010 é 22h19
[ ! ]
L'arret maladie pendant la grossesse n'a pas de conséquence sur la prime?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, je vous confirme que vous avez droit à la prime d'assiduité conformément à l'annexe III de la CCN 51 - A 3.1.5. Il est entendu que les absences suivantes ne donnent pas lieu à abattement : - absences pour accidents du travail ou maladies professionnelles survenus ou contractés dans l'établissement - absences pour accidents de trajet assimilés à des accidents de travail par la sécurité sociale ... liste bien évidemment non exhaustive Bien à vous. L PORTA
Référence(s) :
CCN 51
Répondre
Réponse de Sihem01
Le 18/01/2017 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, mon employeur ma refuser ma prime car j'avais une demi journée d'absence injustifiée alors que certaines de mes collègues avait plus d'une journée d'absence injustifier et qu'elle l'ont eu , puis je contester cette decicône Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME D ASSIDUITE ET CONVENTION COLLECTIVE 1951
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.583