BONJOUR
JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS DEUX MOIS AI JE LE DROIT A MA PRIME D ASSIDUITE QUE MON ENTREPRISE DONNE UNE FOIS PAR AN?
J AI QUATRE ANNEES D ANCIENNETE ET C EST LE CC DU 31 OCTOBRE 1951
NON PLUS DE 60 JOURS D ABSENCE.
Il faut choisir entre rester a la maison ou etre recompenser pour son assuidité au travail
Pensez au coût pour votre employeur, pour la collectivité qui paye pour vous............................ Désolé
Oui vous avez le droit a votre prime si vous etes en accident du travail, en hospitalisation ou en arret de maternité ceux sont les seules criteres qui permettent de toucher cette prime.
Oui vous avez le droit a votre prime si vous etes en accident du travail, en hospitalisation ou en arret de maternité ceux sont les seules criteres qui permettent de toucher cette prime.
S'il n'y a pas d'accord d'entreprise modifiant le calcul de la prime dite decentralisee celle ci sera calculee selon vos absence maladie
syndiquez vous pour ameliorer vos conventions collectives
Bonjour, je vous confirme que vous avez droit à la prime d'assiduité conformément à l'annexe III de la CCN 51 - A 3.1.5.
Il est entendu que les absences suivantes ne donnent pas lieu à abattement :
- absences pour accidents du travail ou maladies professionnelles survenus ou contractés dans l'établissement
- absences pour accidents de trajet assimilés à des accidents de travail par la sécurité sociale
... liste bien évidemment non exhaustive
Bien à vous.
L PORTA
Bonjour, mon employeur ma refuser ma prime car j'avais une demi journée d'absence injustifiée alors que certaines de mes collègues avait plus d'une journée d'absence injustifier et qu'elle l'ont eu , puis je contester cette decicône Merci de me répondre