La publication des textes sur nternet

Comment faut-il procéder pour publier un texte sur internet et dans quels sites ?
1 réponse pour «
la publication des textes sur nternet
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 14h43
Salut Moi, c'est Marie Michelle , j'ai 25 ans et je réside à Abengourou .C'est avec plaisir que je vous envoie ce message .J'ai vécu une enfance très difficile .C'est à l'âge de 10 ans quèe ma mère m'a confessé que mon père ne veuxt vraimrent rien savoir de moi .Ma mère et ma grand-mère ont été les seules à s' occuper de moi .Elles m'ont scolarisé jusqu' en classe de 4ème en 2002 et l'année suivante ou je devait faire la classe de 3 ème; ma mère est tombée gravement malade pendant un an et demi .Et tout ce temps je n'ai pas fréquenté .Malheureusement en 2004 ma mère est décédée .Après le décès de celle-ci, mes parents n' ont pas cherchent à me scolarisé , ni à me faire apprendrte 1 métier .Ils m'ont abandonné sans aide et sans soutien .A ses soeurs et à ses frères ma vie ne les intéressaient plus. Croyant quand les aidant dans leurs travaux , ils allaient trouver ensemble une solution àour moi .J'ai passé 5 aéns à les servir de 2004 à2009 ,je n'ai rien réçu de leur part mais à présent où je vous écris je suis toute seule sans aucun soutien de mes parents .Dans ma famille personne ne veut m'écouté , ni essayer de savoir ce que je veux faire dans la vie .La solitude et surtout l' absence de ma mère me rend encore plus triste .J'ai besoin de deux choses actuellement où je suis . J'ai besoin plus que jamais d'une mére dans ma vie. actuelle je cherche une mere qui pourra remplir ce vide.une personne qui saura me comprendre me conseiller me soutenir dans les moments difficil,remplir le devoir d'une mere.je veux me sentir aimer par une femme qui pouras essayer de me p^rendre comme sa fille.parce que j'en ai vraiment besoinj pour pouvoir avancer avec courage dans cette vie.j'en visage de faire beaucoup de chose dans ma vie,mais je n'ai aucun soutient ni les moyen.tout d'abord j'aimerais etre mannequin et en suite entrer dans le monde des affaires.je veux aussi n'importe quel homme qui sera à mesure de m'aider.qu'il m'aide car j'en n'ai vraiment besoin.A tout ceux ou celle qui receveront le message qu'il me viennent en aide surtout financierement.je veux me battre pour reussir pour pouvoir venir en aide plutard à certaine personne qui seront dans la même situation de vie que moi.
Référence(s) :
PARLER DE MOI AU MONDE ENTIER