ARNAQUE EASY PREDICT

Question de tropier le 15/04/2012 à 14h51
Bonjour, je viens de publier un texte sur une ARNAQUE DE EASYPREDICT mais je ne vois pas mon texte sur votre site !!! il faut être inscrit ?
14 réponses pour «
ARNAQUE EASY PREDICT
 »
Réponse de tigrette
Le 16/04/2012 é 14h37
C'est moi qui a été victime de ce cabinet de voyant sur internet je reviens du commisariat de police ils ne peuvent pas prendre ma plainte en considération ,aujourd'hui j'ai tout perdu mon compte bancaire est dans le rouge et la banque de france va saisir tout mes biens car je ne peux plus régler mes dettes (dossier de surendettement ) je suis sans emploi je n'ai qu'une chose à dire :elle est belle la FRANCE
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h20
Je suis victime d'une arnaque de easy predict , ils me prélève 39,95 sur mon compte sans objet je leur ecrit pour qu'ils supprime ce prélèvement par carte bleue et ils continuent de prélever . Je vais de ce pas déposer plainte pour escroquerie .
Réponse de gamme
Le 04/07/2012 é 15h59
Easy predict me prélève également 39,95 par mois. J'ai voulu faire opposition auprès de ma banque qui refuse prétextant que je leur avais donner mes coordonnées bancaires. Or je sais que non. Alors comment faire ? N'ayant aucune adresse de cet organisme je ne peux leur envoyer de courrier. La seule chose que je sais, c'est que le dernier prélèvement qui a été fait, provenait de Lyon. Mais où ? Je ne sais quelle recherche faire dans ces conditions.
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 11h42
FAITES UN DEMANDE D'annulation de carte bleue aupres de votre banque et demandez-en une autre, ainsi ils n'auront plus votre nouveau numero de carte et ne pourront olus prelever
Réponse de camdam
Le 18/08/2012 é 08h34
Oui, ce site est une arnaque dans la mesure ou il vous promette des prévisions que vous ne recevrez qu'après avir payé 24 euros pour 1 an, et ce qui n'est pas précisé, 3 à 5 euros par entretien et prévisions banales de l'ordre de celles que l'on trouve dans les toutes-boîtes!!! Beucoup de bla bla pour ne rien dire de concret, SACHEZ LE! Daniel de Belgique
Référence(s) :
moi-même inscrit et vient de demander le remboursement sans délais! J'attends donc de voir...
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 12h07
Moi aussi, j'ai été arnaquée, mais j'ai suivi les conseils de mon banquier, qui m'a annulé ma carte de crédit, ainsi je ne pourrai plus être indûment débitée.. J'ai essayé de contacter "easy predict" en vain. Impossible. Il faut quand même qu'il puisse être mis fin à leur arnaque. Isabelle des Yvelines
Réponse de nanard18
Le 11/10/2012 é 10h12
Moi également je viens de commettre cette erreur,par contre j'ai effectué le règlement avec PAYPAL.Donc peut-être que je suis sauvé.
Réponse de camdam
Le 11/10/2012 é 12h26
Bonjour à Tous, j'ai moi-même sollicité ce site de prévoyance et avais versé la somme demandée via carte VISA..Sitôt inscrit, je m'apercevais rapidement que je n'obtiendrais pas ce que je souhaitais et que cela ressemblait fort à une "arnaque". Je fis aussitôt opposition via ma banque qui me conseilla de m'adresser au distributeurs et gestionnaire de ma carte Visa. Il me fallut justifier cette opposition et ajouter pour raison "Suspicion d'arnaque" ! 2 à 3 semaines plus tard, mon extrait de compte mentionnait la somme en moins et son retour en positif. Le problème était réglé. Un seul conseil: "PAS DE CONSULTATION DE VOYANCE PAR INTERNET"
Référence(s) :
Carte Visa délivrée par Paribas-Fortis. Daniel de Belgique, voir 18/08/2012, 8H34.
Réponse de gamme
Le 11/10/2012 é 14h02
Bonjour, Pour parler d'un autre site qui m'a l'air d'être également une arnaque : il s'agit du site de rencontres Be2. Je me suis inscrite tout d'abord en gratuit. Vu qu'il y avait certaines personnes qui auraientt pu m'intéresser, j'ai fini pas payer. Et depuis, plus aucune proposition. Si quelque chose ne va pas on vous dit de trouver l"Aide" sur mon profil. Mais impossible de trouver mon "profil" , autrement que par le biais de Google. Alors pour se désabonner il faut trouver le chemin. Et moi, pour le moment, je ne l'ai pas trouvé. Ils ont encaissé pour un abonnement qui dure jusqu'en Décembre donc argent perdu pour moi. Et se méfier, car si vous ne réussissez pas à trouver le chemin du désabonnement, ils vous re- ponctionnent automatiquement. Alors attention. Il y a vraiment beaucoup d'arnaques de tous genres : Voyance, (les voyants pullulent actuellement sur internet), sites de rencontres pour tous et personnes âgées dont je fais partie.
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 23h08
Cela fait d'un an et 1/2 que je me fais arnaquer chaque mois...29,95 € Bien sûr mon banquier prétend que puisque un jour j'ai donné mes coordonnes de la CB, il n'y a rien à en faire. Comptez combien cela fait ... une vrai rente pour ces voyoux . Là j'en ai assez , assez .
Référence(s) :
C'est moi la victime . OK?
Réponse de camdam
Le 26/12/2012 é 08h25
Bonjour à, toutes et tous et Bonne année 2013, Méfiez-vous de tous les courriels ou mails qui vous sont adressés dans votre langue ou en anglais(plein de fautes) et qui vous proposent d'hériter ou de recevoir une somme d'argent provenant d'un mécène soi-disant décédé...etc Arnaque...PUR ARNAQUE...Idem pour des concours trop exigeants relatifs à vos coordonnées personnelles! Ne chercher pas à savoir et surtout, n'ouvrez jamais les liens proposés! A la limite et si vous avez le temps, transmettez ces mails à votre police locale qui, en principe, fera suivre vers la police de l'informatique.
Référence(s) :
.
Réponse de leapauline2
Le 01/03/2013 é 10h12
Moi aussi je suis victime de ce site de voyous ! Que faire, sinon fermer mon compte en banque ??? Il prélève sans que je puisse les joindre !!!
Réponse de gamme
Le 01/03/2013 é 10h57
Bonjour, Etant sous curatelle, j'ai demandé à mon curateur (il faut bien le faire travailler, vu que je paie pour cela et qu'il n'a pas grand chose à faire avec moi !), qui s'est donc mis en rapport avec ladite boite Easy Predict. Demandant le remboursement. En fait ils ont remboursé la moitié et rien de plus. D'un autre côté, en ce qui concerne Be2, j'ai suivi le conseil de certains sur ce site ici : je n'ai pas payé, je n'ai pas répondu à leur menace par Instrum Justicia, et je n'ai plus de nouvelles. J'espère que ça va durer. Il faut noter que tous les sites de "voyances", de "rencontres" (pour Seniors pour moi en tous cas), vous attirent par tous les moyens. Pour ce qui est des "rencontres", on vous appâtent avec des propositions qui disparaissent aussitôt que vous vous êtes inscrits, sous prétexte que vous devriez changer votre "profil" car personne ne correspond à ce que vous souhaitez. Alors avis aux amateurs. Mais ATTENTION !
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 11h05
Pourquoi toujours reporter la faute sur les autres ? il est vrai que nous sommes entourés de requins..MAIS responsabilisez-vous..!! Moi j'ai payé avec Paypal donc je gère..j'annule quand je veux et maintenant easypredict est fermé !!! Avec BE2 qui voulait me P rélever un 2eme trimestre..j'ai anticipé et demandé à mon banquier qu'il me change ma carte bancaire.. Les problèmes que vous trouvez sur votre chemin c'est vous qui devez les régler sans reporter la faute sur les autres! Sortez de l'assistanat Bon domanche