La qualification N3P2 - Page 2

Je travaille dans le bâtiment, en plomberie. Je voudrais savoir à quoi correspond ma qualification, au niveau de mon salaire?
32 réponses pour «
La qualification N3P2
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 08h58
Dans de petites structures (moins de 20 salariés), il n'est pas rares que les chefs d'équipes soient N3P2. il faudrait peut-être arrêter de blablater en rabâchant l'article de loi X ou Y et ouvrir les yeux sur la réalité. pour répondre à la question première,il n'y a pas de règle. un bon ouvrier chez un bon patron évoluera plus vite q'un bon ouvrier travaillant pour un roublard.
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 09h57
Un chef qui fait plein de fautes d’orthographes s s s Super devant les clients.
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 20h39
SALUT J'AI COMMENCE LE METIER EN 2005 JE SUIS PASSE N3P2 AU BOUT DE 4 ANS DONC PERSEVERE, POSE DES QUESTIONS, INTERESSE TOI ET COMME TU L'AS DIT, AIME CE METIER ET TU AVANCERAS. EFFECTIVEMENT N3P2 C'EST 2000 EUROS PAR MOIS ALORS FONCE !
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 15h01
Consternant de lire ces réponses qui ne font pas avancer les choses...
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 15h00
N3p2. Correspond à ouvriers hautement qualifier,et NON au niveau de chef d'équipe qui lui,et de n4p1 à n4p2
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h30
Bien dit tu as raison mon gars on ne va pas se laisser esclavager
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h36
Ta gueule ducon c'est très important de comparer nos salaires ou taux horaires pour vérifier que l'on ne se fait pas arnaquer. Après à chacun de négocier son salaire et de "vendre ses qualifications et expériences professionnelles " selon l'employeur le chantier et l'urgence du besoin de l'entreprise. Cordialement ma couille
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 13h18
Beaucoup de mythos ici....les employeurs ne peuvent que profiter quand ils ont à faire à des gars aussi ignares qui racontent de telles conneries....il existe des barèmes de salaire minima que l employeur doit respecter...à chaque niveau et position allant de 1 à 4 correspond un coefficient qui détermine la qualification et par conséquent le taux horaire minimum correspondant
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 13h57
T'es un bon toi ma gueule l'ingénieur en chef... Bon en entreprise c'est carré mais en intérim tout se négocie ma biche. A+
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 12h42
EH BEN MOI JE SUIS N3P2 ,je n'ai plus d'habilitation et la derniere fois que j'ai travaillé on m'a embaucher en N2P2 pour me payer 10euros. ca m'a tellement motivé que j'ai arreter de travailler... vive la france, vive les patrons et les mythos^^
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 12h51
De tout coeur avec toi l'ami maintenant y a des étrangers même européens qui travaillent 60h/hebdomadaire pour 5e de l'heure... On est foutu dans ce pays
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 11h59
C'est clair! tu n'as pas tort, juste pour rire un peu : apres licenciement sur mon certificat y'a ecrit "imcompatibilité avec le travail par rapport a la qualification" laquelle de qualif? mort de rire ^^