670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La qualification N3P2 - Page 2

Question anonyme le 18/01/2008 à 20h31
Dernière réponse le 27/02/2016 à 11h59
[ ! ]
Je travaille dans le bâtiment, en plomberie. Je voudrais savoir à quoi correspond ma qualification, au niveau de mon salaire?
Répondre
32 réponses pour « 
La qualification N3P2
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 08h58
[ ! ]
Dans de petites structures (moins de 20 salariés), il n'est pas rares que les chefs d'équipes soient N3P2. il faudrait peut-être arrêter de blablater en rabâchant l'article de loi X ou Y et ouvrir les yeux sur la réalité. pour répondre à la question première,il n'y a pas de règle. un bon ouvrier chez un bon patron évoluera plus vite q'un bon ouvrier travaillant pour un roublard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 09h57
[ ! ]
Un chef qui fait plein de fautes d’orthographes s s s Super devant les clients.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 20h39
[ ! ]
SALUT J'AI COMMENCE LE METIER EN 2005 JE SUIS PASSE N3P2 AU BOUT DE 4 ANS DONC PERSEVERE, POSE DES QUESTIONS, INTERESSE TOI ET COMME TU L'AS DIT, AIME CE METIER ET TU AVANCERAS. EFFECTIVEMENT N3P2 C'EST 2000 EUROS PAR MOIS ALORS FONCE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 15h01
[ ! ]
Consternant de lire ces réponses qui ne font pas avancer les choses...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 15h00
[ ! ]
N3p2. Correspond à ouvriers hautement qualifier,et NON au niveau de chef d'équipe qui lui,et de n4p1 à n4p2
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h30
[ ! ]
Bien dit tu as raison mon gars on ne va pas se laisser esclavager
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h36
[ ! ]