670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La qualification N3P2 - Page 2

Question anonyme le 18/01/2008 à 20h31
Dernière réponse le 27/02/2016 à 11h59
[ ! ]
Je travaille dans le bâtiment, en plomberie. Je voudrais savoir à quoi correspond ma qualification, au niveau de mon salaire?
Répondre
32 réponses pour « 
La qualification N3P2
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 08h58
[ ! ]
Dans de petites structures (moins de 20 salariés), il n'est pas rares que les chefs d'équipes soient N3P2. il faudrait peut-être arrêter de blablater en rabâchant l'article de loi X ou Y et ouvrir les yeux sur la réalité. pour répondre à la question première,il n'y a pas de règle. un bon ouvrier chez un bon patron évoluera plus vite q'un bon ouvrier travaillant pour un roublard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 09h57
[ ! ]
Un chef qui fait plein de fautes d’orthographes s s s Super devant les clients.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 20h39
[ ! ]
SALUT J'AI COMMENCE LE METIER EN 2005 JE SUIS PASSE N3P2 AU BOUT DE 4 ANS DONC PERSEVERE, POSE DES QUESTIONS, INTERESSE TOI ET COMME TU L'AS DIT, AIME CE METIER ET TU AVANCERAS. EFFECTIVEMENT N3P2 C'EST 2000 EUROS PAR MOIS ALORS FONCE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 15h01
[ ! ]
Consternant de lire ces réponses qui ne font pas avancer les choses...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 15h00
[ ! ]
N3p2. Correspond à ouvriers hautement qualifier,et NON au niveau de chef d'équipe qui lui,et de n4p1 à n4p2
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h30
[ ! ]
Bien dit tu as raison mon gars on ne va pas se laisser esclavager
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h36
[ ! ]
Ta gueule ducon c'est très important de comparer nos salaires ou taux horaires pour vérifier que l'on ne se fait pas arnaquer. Après à chacun de négocier son salaire et de "vendre ses qualifications et expériences professionnelles " selon l'employeur le chantier et l'urgence du besoin de l'entreprise. Cordialement ma couille
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 13h18
[ ! ]
Beaucoup de mythos ici....les employeurs ne peuvent que profiter quand ils ont à faire à des gars aussi ignares qui racontent de telles conneries....il existe des barèmes de salaire minima que l employeur doit respecter...à chaque niveau et position allant de 1 à 4 correspond un coefficient qui détermine la qualification et par conséquent le taux horaire minimum correspondant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 13h57
[ ! ]
T'es un bon toi ma gueule l'ingénieur en chef... Bon en entreprise c'est carré mais en intérim tout se négocie ma biche. A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 12h42
[ ! ]
EH BEN MOI JE SUIS N3P2 ,je n'ai plus d'habilitation et la derniere fois que j'ai travaillé on m'a embaucher en N2P2 pour me payer 10euros. ca m'a tellement motivé que j'ai arreter de travailler... vive la france, vive les patrons et les mythos^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 12h51
[ ! ]
De tout coeur avec toi l'ami maintenant y a des étrangers même européens qui travaillent 60h/hebdomadaire pour 5e de l'heure... On est foutu dans ce pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 11h59
[ ! ]
C'est clair! tu n'as pas tort, juste pour rire un peu : apres licenciement sur mon certificat y'a ecrit "imcompatibilité avec le travail par rapport a la qualification" laquelle de qualif? mort de rire ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La qualification N3P2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.2