670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La qualification N3P2

Question anonyme le 18/01/2008 à 20h31
Dernière réponse le 27/02/2016 à 11h59
[ ! ]
Je travaille dans le bâtiment, en plomberie. Je voudrais savoir à quoi correspond ma qualification, au niveau de mon salaire?
Répondre
32 réponses pour « 
La qualification N3P2
 »
Réponse de Leroux
Le 26/06/2008 é 11h25
[ ! ]