Qualification grutier

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond la qualification n3p1 ou n4p2 pour un grutier et si c'est basé sur l'expérience ou la grille de salaire .Merci Je suis grutier à tour et je ne sais pas mon niveau dans cette qualification.
5 réponses pour «
qualification grutier
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 06h23
Bonjour , La qualification N3p1 et N3p2 correspond à un compagnon professionnel La qualification N4p1 et N4p2 correspond à un chef d'équipe ou maitre compagnon. En effet il existe une grille tarifaire par region avec les taux horaires minimum selon le coefficient.
Référence(s) :
grutier N3p2 sur Lyon
Réponse de sylvain35
Le 28/02/2011 é 17h02
Bonjours je suis grutier n2 depuis 4 ans que doit je faire ? merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h05
Hello anonyme , la qualification elle dépend de ton taux horaire qui lui , eh oui dépend de l'expérience que tu as , mais si tu débutes et qu'on te trouve très bon tu peux faire grimper tout ca vite fait .......... Sylvain , si t'es bon tu exiges une revalorisation , et si ils veulent pas tu changes de cremerie ! Bon courage .......manu
Réponse de nazimgrutier
Le 08/12/2013 é 09h24
Bonjour je suis grutier depuis 6 ans sur lyon en tant que interimaire et mon taux horaire est de 14 e de l heure
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 14h18
Bonjour à tous pour ma part je grute depuis 13 ans gme gma avec pas mal de travail au sol je suis à 13 euros heures... Qu en pensez vous? Merci