670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qualification grutier

Question anonyme le 15/06/2009 à 10h40
Dernière réponse le 21/05/2018 à 14h18
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond la qualification n3p1 ou n4p2 pour un grutier et si c'est basé sur l'expérience ou la grille de salaire .Merci Je suis grutier à tour et je ne sais pas mon niveau dans cette qualification.
Répondre
5 réponses pour « 
qualification grutier
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 06h23
[ ! ]
Bonjour , La qualification N3p1 et N3p2 correspond à un compagnon professionnel La qualification N4p1 et N4p2 correspond à un chef d'équipe ou maitre compagnon. En effet il existe une grille tarifaire par region avec les taux horaires minimum selon le coefficient.
Référence(s) :
grutier N3p2 sur Lyon
Répondre
Réponse de sylvain35
Le 28/02/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjours je suis grutier n2 depuis 4 ans que doit je faire ? merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h05
[ ! ]
Hello anonyme , la qualification elle dépend de ton taux horaire qui lui , eh oui dépend de l'expérience que tu as , mais si tu débutes et qu'on te trouve très bon tu peux faire grimper tout ca vite fait .......... Sylvain , si t'es bon tu exiges une revalorisation , et si ils veulent pas tu changes de cremerie ! Bon courage .......manu
Répondre
Réponse de nazimgrutier
Le 08/12/2013 é 09h24
[ ! ]
Bonjour je suis grutier depuis 6 ans sur lyon en tant que interimaire et mon taux horaire est de 14 e de l heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 14h18
[ ! ]
Bonjour à tous pour ma part je grute depuis 13 ans gme gma avec pas mal de travail au sol je suis à 13 euros heures... Qu en pensez vous? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qualification grutier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.825