J 25ans jss algerien mon Gpere a la nationalité francaise

Question de pachica10 le 01/08/2012 à 14h24
Bonjour je sui âgé de 26 ans née en algerie mon grand père français par décret de réintégration a la nationalité française du 21mars 1983 il est décidé en 1985,les membres de ma famille oncle et tonte ont la nationalité française sauf ma mére il reside en france ,jai tout les documents officiel (act de naissance delivré par la mairie en france,carte national francaise , je crois remplir les conditions requises par les lois de la république française pour l’obtention de la nationalité française. je serais très reconnaissons de bien vouloir m’éclaircir dans le détail juridique concernant la réintégration dans la nationalité française
7 réponses pour «
j 25ans jss algerien mon Gpere a la nationalité francaise
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 20h24
Si tu l'crois on va te le donner alors. .....................................................................
Réponse de chrismina
Le 01/08/2012 é 20h39
Je ne connais pas la reponse mais si vous voulez avoir la nationalité française et vivre en France , la toute premiere chose que vous devez faire c'est apprendre a PARLER ET A ECRIRE EN FRANCAIS !!!!! Votre charabia est a peine compréhensible ! Si j'avais un pouvoir quelconque dans ce pays , je ne délivrerai de permis de séjour qu'aux personnes sachant parfaitement parler le français , aux personnes prétes a s'intégrer et a laisser leurs coutumes , leur linge qui pend aux fenétres , leurs façons de jetter les déchets n'importe ou , leur délinquance et leurs foulards chez eux . Ah , si j'étais president !!!!!!. Bref , pour ceux qui veulent vivre en FRANCE comme dans leurs GOURBIS je dis MERDE restez chez vous !!!!,
Réponse de pachica10
Le 02/08/2012 é 10h38
Si tu connais pas de reponse alors n'écris pas et si tu as envie de critiquer va voir sur un forum la ou il y a des débats .merci
Réponse de chrismina
Le 02/08/2012 é 17h39
Je ne fais pas de débat : Toi pas parler français , toi rester chez toi ! LOL Ce n'est pas un débat c'est une opinion .Enfin je ne sais pas si tu sais ce que veut dire opinion , cela veut dire que personnellement j'éstime que si on veut avoir la nationalité d'un pays , la moindre des choses c'est d'en parler la langue correctement . Ceci n'est pas une critique c'est un constat . Si l'opinion d'un français ( et nous sommes des milliers a avoir la même ) ne te convient pas , pas de souci :: RESTE CHEZ TOI .
Réponse de france1963
Le 03/08/2012 é 08h46
Bonjour pachica10, tu écris déjà très bien. tu peux aller au consulat français, tu apportes avec toi tes documents ,ils te donnerons la procédure a suivre . bonne chance . courage , détermination, et patience. c'est ma devise
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 08h38
Reponse a chrismina c'est tres bien de donner son opinion sauf il faut pas avoir une memoir selectif ou voir pas dutout car moi mon pere c'est un ancien combatant et il avait 18 ans quant est aller aucharbon et il se peut que l'un de tes proche etais collabo et mon pere ne parler pas bien le francais mais l'art de la guere sait l faire et n'a pas poser de question espece d'ignoron qui connait rein de la tradition francaise carles vrais francais ne parlent comme toi je ne sais dou tu vrien vive la vrais france et au diable les fachiste de merde comme toi et nous je te rassure on defendra la france le jour j ce qui ne l'ai votre cas je crois tu sera avec les envahiser qui veule du mal a la france 1943 ca te dis qqmais je serai la pour tempeche car mon pere l'a fait et moi je le remplace espece de pouilleut
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h38
C,est tu as tt ces documents il faut faire fotos copies tt les documents et les envoyer au greffier de paris chateaux des rentiers paris tu aurs la reponsse