Reintegration a la nationalite francaise

Bonjour a tous les lecteurs, je suis ne le 15/02/1956 a taza MAROC. mon pere est ne en 1899 a AIN SEFRA( ALGERIE) a 18ans il a etait incorporer et, a participer comme soldat defendant la FRANCE lors de la grande guerre. le 1 juillet 1921 au MAROC IL a etait decorer de la medaille coloniale .sur la copie integrale de mon acte de naissance il porter que je suis ne de pere FRANCAIS et de mere FRANCAISE ......ai je le droit a revendiquer ma reintegration a la nationalite FRANCAISE........MERCI
4 réponses pour «
reintegration a la nationalite francaise
 »
Réponse de hadikati
Le 08/01/2011 é 11h09
Bonjour, si vos parents reidaient encore au maroc le 5 juillet 1962 vous etes francais mais meme sans cela des cni ont ete delivrees a des personnes se trouvant dans votre situation sans justification de residence
Réponse de clauclau241
Le 23/05/2011 é 16h54
BONJOUR je ne sais plus quel papier faire pour obtenir la nationalite francaise ;je suis ne en 1958 AU GABON sur mon extrait d acte de naissance c est bien (A E F) mais helas que faire je vis en france depuis 5ans ya une dame de la mairie qui m avait photocopie le decret et me donner mais je n arrive pas merci de m aijder svp
Référence(s) :
je suis africaine du GABON
Réponse de mohamed78
Le 10/11/2013 é 12h38
Salam j'ai le meme cas de vous? je suis ne le 28/08/1958 a OUJDA MAROC.
Référence(s) :
Reintegration a la nationalite francaise
Réponse de nouna00213
Le 19/10/2016 é 15h47
Bonjour nee en 1956 en France ecole primaire et nous sommes rentres en 1968 en algerie puis je obtenir reintragration francaise svp?5 ans k je suis la mes enfants en algerie ont me ferme ttes les portes si oui kel article de loi ? et comment faire urgent svp