670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reintegration a la nationalite francaise

Question anonyme le 03/11/2009 à 17h54
Dernière réponse le 19/10/2016 à 15h47
[ ! ]
Bonjour a tous les lecteurs, je suis ne le 15/02/1956 a taza MAROC. mon pere est ne en 1899 a AIN SEFRA( ALGERIE) a 18ans il a etait incorporer et, a participer comme soldat defendant la FRANCE lors de la grande guerre. le 1 juillet 1921 au MAROC IL a etait decorer de la medaille coloniale .sur la copie integrale de mon acte de naissance il porter que je suis ne de pere FRANCAIS et de mere FRANCAISE ......ai je le droit a revendiquer ma reintegration a la nationalite FRANCAISE........MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
reintegration a la nationalite francaise
 »
Réponse de hadikati
Le 08/01/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, si vos parents reidaient encore au maroc le 5 juillet 1962 vous etes francais mais meme sans cela des cni ont ete delivrees a des personnes se trouvant dans votre situation sans justification de residence
Répondre
Réponse de clauclau241
Le 23/05/2011 é 16h54
[ ! ]
BONJOUR je ne sais plus quel papier faire pour obtenir la nationalite francaise ;je suis ne en 1958 AU GABON sur mon extrait d acte de naissance c est bien (A E F) mais helas que faire je vis en france depuis 5ans ya une dame de la mairie qui m avait photocopie le decret et me donner mais je n arrive pas merci de m aijder svp
Référence(s) :
je suis africaine du GABON
Répondre
Réponse de mohamed78
Le 10/11/2013 é 12h38
[ ! ]
Salam j'ai le meme cas de vous? je suis ne le 28/08/1958 a OUJDA MAROC.
Référence(s) :
Reintegration a la nationalite francaise
Répondre
Réponse de nouna00213
Le 19/10/2016 é 15h47
[ ! ]
Bonjour nee en 1956 en France ecole primaire et nous sommes rentres en 1968 en algerie puis je obtenir reintragration francaise svp?5 ans k je suis la mes enfants en algerie ont me ferme ttes les portes si oui kel article de loi ? et comment faire urgent svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reintegration a la nationalite francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.427