Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

La specialite d'orthodentie en france.etranger

Question de kbents le 05/08/2009 à 14h29
Bonjour,je suis de nationalite tunisienne,j'ai obtenu un diplome de medecin stomatologiste avec mention "exellente" de la faculte de medecine de l'ukraine,en juin 2009.comment faire pour m'inscrire dans une universite française pour continuer et faire la specialite en orthodenthie. merci de vouloir repondre à ma question.
6 réponses pour «
la specialite d'orthodentie en france.etranger
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h26
Bonjour je peux te renseigner voiçi mon mail bensalah12000@yahoo.fr, je vis en france tel 06 21 86 77 95
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h37
Bonjour, svp j en ai le meme problem estc ke j peu vous contactez moi aussi!! merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 00h43
Bsr j'ai un diplôme tunisien en médecine dentaire et je veux continuer la spécialité d'orthodontie dans une faculté française es c possible ? merci
Réponse de drhatem11
Le 01/11/2012 é 22h28
Salut !! je vien de finir mes etudes en medecine dentaire a monastir !! comment faire pour pouvoir continuer une specialité a l'europe ? merci de me repondre sur mon email hatem.kallel11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 00h48
Bsr, je suis une tunisienne et j ai un diplome roumain en medecine dentaire et je compte bien faire l'orthodontie comme spécialité et j aimerais la faire en france donc quelqu'un peut m aider svp?merci! bh.daddou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 11h49
Bonjour Vous avez fait vos études dans quelle faculté en Roumanie?